Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vivez et appréciez le moment présent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Vivez et appréciez le moment présent Empty
MessageSujet: Vivez et appréciez le moment présent   Vivez et appréciez le moment présent EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:06

Nous nous convainquons que la vie sera mieux une fois que nous serons mariés, aurons un bébé, puis un autre....
Puis nous sommes frustrés parce que nos enfants ne sont pas assez vieux et que tout ira mieux lorsqu'ils seront grands
Puis nous sommes frustrés parce qu'ils arrivent à l'adolescence et que nous devons traiter avec eux. Nous serons certainement heureux lorsqu'ils auront franchi cette étape.
Nous nous disons que notre vie sera comblée lorsque notre conjoint se reprendra en main, lorsque nous aurons une plus belle voiture, lorsque nous pourrons prendre des vacances lorsque nous prendrons notre retraite.

La vérité c'est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que maintenant. Sinon, quand?
Votre vie sera toujours remplie de défis. Il est préfèrable de se l'admettre et de décider d'être heureux malgré tout.

Pendant très longtemps, il me semblait que ma vie allait commencer, la vraie vie.
Mais il y avait toujours des obstacles le long du chemin, une épreuve à traverser, un travail à terminer, du temps à donner, une dette à payer. Puis la vie commencerait.
J'ai compris que ces obstacles étaient la vie.
Cette perspective m'a aidé à voir qu'il n'y a pas de chemin vers le bonheur. Le bonheur est le chemin.

Alors arrêtez chaque instant: cessez d'attendre d'avoir fini l'école, de perdre dix livres, de prendre dix livres, de commencer à travailler, de vous marier, le vendredi soir, le dimanche matin, d'avoir une nouvelle voiture, que votre hypothèque soit payée, le printemps,l'été, l'automne, l'hiver, le premier et le quinze du mois, que votre chanson passe à la radio, de mourir, de renaître....avant de décider d'être heureux.

Le bonheur est un voyage, pas une destination. Il n'y a pas de meilleur temps pour être heureux....que maintenant! Vivez et appréciez le moment présent.


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Vivez et appréciez le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Vivez et appréciez le moment présent   Vivez et appréciez le moment présent EmptyVen 18 Juil 2008 - 7:43

Quelle belle vérité, merci prq
Revenir en haut Aller en bas
RODO66
moderateur
moderateur
RODO66


Masculin
Nombre de messages : 5544
Age : 57
Localisation : 20 Km de REIMS
Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles
Humeur : RIRE Toujours .
Date d'inscription : 25/01/2008

Vivez et appréciez le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Vivez et appréciez le moment présent   Vivez et appréciez le moment présent EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:44

Merci PRQ
je suis tout à fait d'accord

Je suis Heureux et je ne me préocupe pas du futur.
Je nage dans le Bonheur et c'est vrai
je ne veux rien de plus .


Gros Bisous à TOUS

Révérend près des Cieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mairie.variscourt.perso.cegetel.net/ie/index.html
kikootitine
Assidu(e)
Assidu(e)
kikootitine


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 58
Localisation : là , où l'on ne m'attend pas !
Emploi/loisirs : bidouilleuses !
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 21/01/2008

Vivez et appréciez le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Vivez et appréciez le moment présent   Vivez et appréciez le moment présent EmptyLun 28 Juil 2008 - 7:00

Je confirme, chaque moment et chaque instant à son importance.

clinfille clinfille clinfille



grrr grrr sauf qu'aujourd'hui je reprend le travail Vivez et appréciez le moment présent 899397 Vivez et appréciez le moment présent 899397 finis les vacances Vivez et appréciez le moment présent 899397
Revenir en haut Aller en bas
RODO66
moderateur
moderateur
RODO66


Masculin
Nombre de messages : 5544
Age : 57
Localisation : 20 Km de REIMS
Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles
Humeur : RIRE Toujours .
Date d'inscription : 25/01/2008

Vivez et appréciez le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Vivez et appréciez le moment présent   Vivez et appréciez le moment présent EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:42

smack pour te donner du courage
Rod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mairie.variscourt.perso.cegetel.net/ie/index.html
Contenu sponsorisé





Vivez et appréciez le moment présent Empty
MessageSujet: Re: Vivez et appréciez le moment présent   Vivez et appréciez le moment présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivez et appréciez le moment présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles Blabla (on s'exprime surtout) :: Blabla en tous genres ....-
Sauter vers: