Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Insolite des Jeux Olympiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikootitine
Assidu(e)
Assidu(e)
kikootitine


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 58
Localisation : là , où l'on ne m'attend pas !
Emploi/loisirs : bidouilleuses !
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 21/01/2008

Insolite des Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Insolite des Jeux Olympiques   Insolite des Jeux Olympiques EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:04

Christine Arron met le feu à sa chambre olympique

Christine Arron a mis le feu malgré elle dans sa chambre à Pékin. Elle a eu la surprise de retrouver les pompiers, après avoir laissé involontairement brûler une préparation maison.

"C'est vrai que j'ai demandé au CNOSF de m'acheter une plaque et une casserole, mais tout est écrit en chinois. J'ai mis quelque chose à feu doux et je suis partie une heure, le temps que ça cuise, mais j'ai appuyé sur un bouton et la température a augmenté plus vite que prévu. Il y a eu de la fumée et les pompiers ont dû venir. J'ai d'abord cru à une blague, mais quand je suis rentrée, ça sentait le brûlé. Ca a brûlé vraiment au fond car la casserole était en inox et j'en ai été quitte pour m'excuser auprès du CNOSF." a raconté la sprinteuse française.

A cause de ses allergies alimentaires, la double médaillée de bronze mondiale en 2005 (100 m, 200 m) doit suivre un régime alimentaire
stricte.

------------------------------------------------------------------------

Une femme de 97 ans parcourt 2 400 kilomètres en vélo pour voir les JO

Une chinoise de 97 ans a parcouru 2 400 kilomètres en tricycle pour regarder l'équipe chinoise de badminton en action. Partant de la région du Henan, c'est son petit-fils Liu Xianghui, qui pédalait pendant que la grand-mère Xiao Xincui était assise à l'arrière.

-------------------------------------------------------------------------

Chine : un record de plus de 300 000 couples se marient le jour de l'ouverture des JO

Voici une compétition olympique pour laquelle la Chine a assurément créé un record: au moins 314 224 couples se sont mariés le 8 août, jour de l'ouverture des Jeux olympiques de Beijing, selon des statistiques officielles.

-------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Insolite des Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Insolite des Jeux Olympiques   Insolite des Jeux Olympiques EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:12

cool ces insolites, merci kikoo
Revenir en haut Aller en bas
RODO66
moderateur
moderateur
RODO66


Masculin
Nombre de messages : 5544
Age : 57
Localisation : 20 Km de REIMS
Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles
Humeur : RIRE Toujours .
Date d'inscription : 25/01/2008

Insolite des Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Insolite des Jeux Olympiques   Insolite des Jeux Olympiques EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:14

Merci Kikoo
la Reine du Sport clin et de ses NEWS
Rod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mairie.variscourt.perso.cegetel.net/ie/index.html
Contenu sponsorisé





Insolite des Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Insolite des Jeux Olympiques   Insolite des Jeux Olympiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite des Jeux Olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles Blabla (on s'exprime surtout) :: Blabla en tous genres ....-
Sauter vers: