Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les petites phrases de Carla Bruni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Les petites phrases de Carla Bruni Empty
MessageSujet: Les petites phrases de Carla Bruni   Les petites phrases de Carla Bruni EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:50

Les petites phrases de Carla Bruni



Les petites phrases de Carla Bruni E60c838d-63bc-4e8c-985f-45f93e14f1fd
Entre sa nouvelle fonction de première dame de France et la sortie de son nouvel album, Carla Bruni-Sarkozy est au coeur de la cohue médiatique. Petites phrases, perles, provocations et rôle dans l'Etat... Retrouvez les phrases-chocs de l'une des femmes les plus médiatisées en France et à l'étranger. ©️ Reuters


Les petites phrases de Carla Bruni 08679062-feeb-4e17-a1aa-3567fc55e04f
"J'aurais tendance à m'imaginer davantage en Jackie Kennedy qu'en par exemple Mme de Gaulle, qui ressemble beaucoup plus à la femme française classique derrière son époux" a déclaré Carla Bruni-Sarkozy dans une interview à Vanity Fair. Sorti au mois de juillet, le magazine américain n'a pas hésité à sous-titrer son article : "Liberté! Egalité! Nudité!" ©️ Vanity Fair



Les petites phrases de Carla Bruni 54ae797f-8b0a-4e08-805e-399f29abe63c
"Si j'ai pris du ventre, c'est uniquement parce qu'il m'arrive de boire une bière. Certes, j'aimerais bien être enceinte, mais je ne le suis pas". Interview parue dans le quotidien Metro le 10 juillet 2008. ©️ Reuters





Les petites phrases de Carla Bruni 3c2aeb93-b52f-4bb7-a482-82ef02706a2b
"Je suis sensible à tout, mais je suis notamment sensible à son incroyable volonté [celle de Nicolas Sarkozy], que je constate tous les jours, d'aller au bout de ses promesses". Interview au journal télévisé de TF1 le 11 juillet 2008. ©️ Reuters





Les petites phrases de Carla Bruni 076a367c-4139-4b41-9b78-4ccf6a4eea49
"Je n'ai aucune intention de changer de métier. J'ai une fonction, mais ce n'est pas un métier. Une fonction comme la mienne, ce n'est pas un métier, j'en hérite avec mon mariage". Interview pour le livre "Carla et Nicolas, la véritable histoire" - Paru en juin 2008 (Editions du Moment), Yves Azéroual et Valérie Benaïm. ©️ Reuters




Les petites phrases de Carla Bruni 9419bcc9-b273-4bfc-9c1b-41a32f20504e
Lors d'un entretien, après qu'un journaliste lui a demandé si les hommes petits ont du caractère : "Et bien, il y a quelque chose - Napoléon, Sarkozy....". Interview du Dailymail, le 19 janvier 2008. ©️ Reuters



Les petites phrases de Carla Bruni D11b7df6-d5d5-4dc9-9966-5c9afb898878
"Quand vous écrivez des chansons et que vous dites : 'J'aime la polygamie, ah ! ah ! ah !' Cela a peu d'importance et ne compte pas. Mais si vous êtes Première dame et que vous dites : 'J'aime le Coca-Cola Light', c'est un drame. Je dois faire attention à tous les détails et c'est vraiment nouveau pour moi". Interview dans le magazine Vanity Fair paru en juillet 2008. ©️ Reuters




Les petites phrases de Carla Bruni C545365d-492c-4d04-a8cd-59691aa23c05
"Mes réflexes épidermiques sont de gauche. Ce n'est pas une idéologie ni un système. Je ne suis pas une militante, je ne l'ai jamais été. J'ai l'impression que les gens qui sont complètement d'un côté ou de l'autre ne pensent qu'avec une partie du cerveau". Interview dans Libération du 21 juin 2008. ©️ Reuters



Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
RODO66
moderateur
moderateur
RODO66


Masculin
Nombre de messages : 5544
Age : 57
Localisation : 20 Km de REIMS
Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles
Humeur : RIRE Toujours .
Date d'inscription : 25/01/2008

Les petites phrases de Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases de Carla Bruni   Les petites phrases de Carla Bruni EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 7:33

Merci PRQ
elle parle avec spontaneïté ,cela dérange c'est sur .
celui sur les petits est trop marrant ,Napoléon _Sarkozy Very Happy Very Happy ,elle a oubliée _Pass_Partout Very Happy
Rod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mairie.variscourt.perso.cegetel.net/ie/index.html
Fantomette
Assidu(e)
Assidu(e)



Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 52
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : randonnée
Humeur : Bonne
avatar : Les petites phrases de Carla Bruni Fasttimestz7

Date d'inscription : 01/03/2008

Les petites phrases de Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases de Carla Bruni   Les petites phrases de Carla Bruni EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:09

réfléchi On peut dire que la France est bien représentée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites phrases de Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases de Carla Bruni   Les petites phrases de Carla Bruni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites phrases de Carla Bruni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles la société :: L'actualité-
Sauter vers: