Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Citations de Coluche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le tatoué
Admin
Admin
le tatoué


Masculin
Nombre de messages : 4292
Age : 34
Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication
Date d'inscription : 09/01/2008

Citations de Coluche Empty
MessageSujet: Citations de Coluche   Citations de Coluche EmptySam 6 Sep 2008 - 23:36

salut a tous !!!

ici je vais tenté de vous réunir quelque citation de notre ami disparue Mr coluche .

  • Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge !



  • Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on a pas expérimentées d'abord sur les animaux.



  • Mon père était fonctionnaire et ma mère ne faisait rien non plus.



  • La hausse du pétrole entraîne des inquiétudes chez les handicapés-moteurs.



  • Le prix de l'or augmente. Pauvres, achetez vite de l'or.



  • Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors, après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ!



  • Ce serait raciste de penser que les étrangers n'ont pas le droit d'être cons.



  • Quand Line Renaud va chanter au Canada, elle fait un malheur, quand elle revient, elle en fait un aussi. Un malheur n'arrive jamais seul!



  • Info : le Milieu a tué un parrain. C'est bien. Deux par deux, ce serait mieux.



  • Les homosexuels ne se reproduisent pas entre eux et pourtant ils sont de plus en plus nombreux.


  • La France pourrait détruire 80% de l'URSS, si elle voulait. Mais elle veut pas, parce que les 20% qui restent sont encore vingt fois plus nombreux que nous!



  • À la Sécurité sociale, tout est assuré. Sauf la pendule. Ça, on risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus.



  • Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là.



  • La Chine, c'est gai. Plus on est de fous, moins y a de riz.



  • Les étrangers devraient comprendre une chose : Il vaut mieux être en bon état de santé qu'en mauvais état d'arrestation.



  • Il paraît que Danièle Gilbert est moins conne qu'elle en a l'air. Il faut dire qu'elle a tellement l'air conne que l'inverse paraît impossible!



  • Pauvre, moche et grosse : y en a qui exagèrent!



  • L'âge ingrat, chez les filles, c'est quand elles sont trop grandes pour compter sur leur doigts et trop petites pour compter sur leurs jambes.



  • Tu sais ce qu'il faut pour faire un bon flic ? Un jeu de carte et un décapsuleur.



  • Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre !


je continurais a en posté ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://ns11.freeheberg.com/~letatoue/forum/index.php
RODO66
moderateur
moderateur
RODO66


Masculin
Nombre de messages : 5544
Age : 57
Localisation : 20 Km de REIMS
Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles
Humeur : RIRE Toujours .
Date d'inscription : 25/01/2008

Citations de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Citations de Coluche   Citations de Coluche EmptyDim 7 Sep 2008 - 8:19

Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink
Pensée à notre Coluche
Merci Fred
R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mairie.variscourt.perso.cegetel.net/ie/index.html
le tatoué
Admin
Admin
le tatoué


Masculin
Nombre de messages : 4292
Age : 34
Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication
Date d'inscription : 09/01/2008

Citations de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Citations de Coluche   Citations de Coluche EmptyDim 7 Sep 2008 - 8:25

merci rodo , d'ici ce soir j'en posterais d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns11.freeheberg.com/~letatoue/forum/index.php
RODO66
moderateur
moderateur
RODO66


Masculin
Nombre de messages : 5544
Age : 57
Localisation : 20 Km de REIMS
Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles
Humeur : RIRE Toujours .
Date d'inscription : 25/01/2008

Citations de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Citations de Coluche   Citations de Coluche EmptyDim 7 Sep 2008 - 8:28

Cool ;je m'en doute
moi ,j'adore
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mairie.variscourt.perso.cegetel.net/ie/index.html
le tatoué
Admin
Admin
le tatoué


Masculin
Nombre de messages : 4292
Age : 34
Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication
Date d'inscription : 09/01/2008

Citations de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Citations de Coluche   Citations de Coluche EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:01

  • Le Conseil des sinistres, c'est le mercredi, le jour des gosses. Ils vont au sable, ils font des pâtés, c'est sympa. Le Garde des seaux est là.



  • Tu sais comment on appelle un Noir avec une mitraillette, en Afrique du Sud ? On l'appelle Monsieur.



  • La moitié des hommes politiques sont bons à rien. Les autres sont prêt à tout.



  • Le Pen dépasse les borgnes - à la télé il fait führer.



  • Vous savez certainement ce qu'est un quatuor en URSS ? C'est un orchestre symphonique qui revient d'une tournée aux USA.



  • En Algérie, les gens réclament du pain - il n'y a que des Beurs. Ils sont emmerdés pour les tartines.



  • Vous savez ce que c'est qu'une fillette vierge en Turquie ? C'est une petite fille qui court plus vite que son père.



  • La CGT : le Cancer Généralisé du Travail; à ne pas confondre avec FO; Farce Ouvrière. Krasucki n'est pas d'accord avec cette définition; il a raison, le cancer évolue - la CGT, non.



  • Jean-Marie Le Pen n'a pas de sang arabe. Ou alors, sur son pare-chocs, peut-être.



  • À part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans qualification, y a quasiment qu'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns11.freeheberg.com/~letatoue/forum/index.php
le tatoué
Admin
Admin
le tatoué


Masculin
Nombre de messages : 4292
Age : 34
Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication
Date d'inscription : 09/01/2008

Citations de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Citations de Coluche   Citations de Coluche EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:15

  • Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a des mauvaises.



  • Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.



  • Ma mère me disait : "Si tu sors dans la rue, fais bien attention qu'il ne t'arrive rien." Mais s'il ne t'arrive rien, c'est ce qui peut arriver de pire quand t'es môme.



  • Ce que je peux dire sur les uns et les autres : si ça amuse les uns, tant mieux; si ça fache les autres, tant mieux!



  • Maintenant, j'arrive enfin à dépenser le pognon que je gagne. C'est pas tout de gagner un milliard par an, il faut encore le dépenser...


  • Faire l'acteur, faut pas déconner, c'est quand même mieux que d'aller à l'usine.



  • Y'a des gens qui ont des enfants parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un chien.



  • Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.



  • Les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit.



  • La police, c'est un refuge pour les alcooliques qu'on n'a pas voulu à la SNCF et aux PTT. Gynécoloque, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns11.freeheberg.com/~letatoue/forum/index.php
RODO66
moderateur
moderateur
RODO66


Masculin
Nombre de messages : 5544
Age : 57
Localisation : 20 Km de REIMS
Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles
Humeur : RIRE Toujours .
Date d'inscription : 25/01/2008

Citations de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Citations de Coluche   Citations de Coluche EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:06

Merci FRED
Wink Wink Wink
rod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mairie.variscourt.perso.cegetel.net/ie/index.html
le tatoué
Admin
Admin
le tatoué


Masculin
Nombre de messages : 4292
Age : 34
Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication
Date d'inscription : 09/01/2008

Citations de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Citations de Coluche   Citations de Coluche EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:26

  • Jésus-Christ et la caravane passe.



  • L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo.



  • La raison d'état, c'est des tas de raisons.



  • Un pays neutre, c'est un pays qui ne vend pas d'arme à un pays en guerre, sauf si on paie comptant.



  • Pour être politicien, cinq ans de droit, tout le reste de travers.



  • Si tous ceux qui n'ont rien n'en demandaient pas plus, il serait bien facile de contenter tout le monde.



  • Se pencher vers son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli.



  • Yannick Noah rechigne toujours à monter au filet parce que ça lui rappelle sa capture.



  • Les artichauts, c'est un vrai plat de pauvre. C'est le seul plat que, quand t'as fini de manger, t'en as plus dans ton assiette que quand t'as commencé.


  • Vous savez ce que c'est un spermatozoïde avec un attaché-case ? C'est un représentant de mes couilles.


  • La guerre de 14, c'était pas des vacances. Heureusement, dans un sens, parce qu'il a pas fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns11.freeheberg.com/~letatoue/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Citations de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Citations de Coluche   Citations de Coluche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de Coluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles délires :: autres délires , humour ....-
Sauter vers: