Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'était le dernier Championnat de France 2008 ...en beauté pour Tomy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikootitine
Assidu(e)
Assidu(e)
kikootitine


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 58
Localisation : là , où l'on ne m'attend pas !
Emploi/loisirs : bidouilleuses !
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 21/01/2008

C'était le dernier Championnat de France 2008 ...en beauté pour Tomy Empty
MessageSujet: C'était le dernier Championnat de France 2008 ...en beauté pour Tomy   C'était le dernier Championnat de France 2008 ...en beauté pour Tomy EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:02

Ce week end c’était les derniers Championnats de France 2008 Grands fonds avec 2 épreuves
Un contre la montre pour les grandes catégories (juniors, seniors, élites)
Grande distance (42 km) pour les cadets, juniors, seniors, élites.
Pas la peine de vous dire que Brian a pris les deux titres haut la main.
Mais l’incroyable du Week end c’est Tomy mon dernier de 15ans qui est en minime, donc trop jeune pour ce Championnat de France, sauf qu’avec quelques garçons de sa catégorie, ils avaient décidés de se faire surclasser en cadets (certificat médicale obligatoire).
A aucun moment, l’un de ses garçons pensaient gagner ou monter sur le podium, faut dire que chez les cadets, il y en a des très forts, donc 5 favoris.
Le départ se fait et chez les cadets aucun ne se méfie de ses minimes surclassés.
Pour vous dire avec Manu nous pensions que Tomy ferait une place entre 8 et 10 ce qui serait déjà très bien, car faut pas oublier que les cadets, certain sont partis pour les Europe et le monde de plus ils ont eu un entraînement adéquat a leur catégorie et que ses jeunes minimes surclassés ont 2 ans de moins que les cadets.

Bref le podium est 1er c’est un minime surclassé, 2ème un cadet et 3ème Tomy (surclassé)
Pas la peine de vous dire que les cadets faisaient la gueule, car ils se sont fait sucré 2 places sur le podium
Voici la photo d’arriver Tomy est baissé et il lève discrètement les 2 doigts de ses mains pour exprimer sa joie,
Photo aussi du podium, Tomy a Gauche de celui du milieu, à droite le cadet (qui fait la gueule)


C'était le dernier Championnat de France 2008 ...en beauté pour Tomy Img_4810


C'était le dernier Championnat de France 2008 ...en beauté pour Tomy Img_4811


Voici Manu le papa qui est un très bon conseillé pour les garçons

C'était le dernier Championnat de France 2008 ...en beauté pour Tomy Img_4812
Revenir en haut Aller en bas
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

C'était le dernier Championnat de France 2008 ...en beauté pour Tomy Empty
MessageSujet: Re: C'était le dernier Championnat de France 2008 ...en beauté pour Tomy   C'était le dernier Championnat de France 2008 ...en beauté pour Tomy EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:00

bravo Brian...


Et vous les filles ne bavez pas sur Manu, c'est pas mon BEAU-frère pour rien, mais il est à ma soeur et gare à celle qui lui jette un oeil dessus..... C'était le dernier Championnat de France 2008 ...en beauté pour Tomy 679349 prends soin de la soeur moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était le dernier Championnat de France 2008 ...en beauté pour Tomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles Blabla (on s'exprime surtout) :: Blabla en tous genres ....-
Sauter vers: