| | Je vous dis au revoir !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kikootitine Assidu(e)

Nombre de messages: 2507 Age: 46 Localisation: là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs: bidouilleuses ! Humeur: Charmeuse Points: 321 Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Je vous dis au revoir !!! Mer 26 Aoû 2009 - 21:53 | |
| Bonsoir à vousVoilààààààààààààà c’est finiPrq : J’aime ta personnalité, j’ai adoré te taquiner, tu étais le cobaye pour m’aiguiser les dents !! merciiiiiii , tu as été parfait ! J’ai beaucoup rit avec toi, c’est une qualité qui plait , aux femmes.! Merci du fond du cœur. Fantomette : Ne change surtout pas. Je me suis éclaté avec toi. J’aime ton coté sadique de traiter prq….. j’aime aussi tes réponses que seul les gens avec un esprit tordu et vicieux (comme moi) peuvent comprendre . Je ne renonce pas de venir vous voir prq et toi un jour. Rodo : tu es le curé de ces femmes, mais ce qui se cache sous ta soutane reste dangereux, pour la brebis qui s’égare. Alors en confession mon père et récite le « notre père » 10 fois et à la fin, tu te flagellera 5 fois et tu sera pardonné mon père, pour toute tes pensées adultères qui occupait ton esprit. .... Ceci dis , il est bien d’avoir un curé sous la main …. Fred : ce n’est pas évident de rire avec une personne de boiteux !!! mdr ! Non ! Je déconne !!! Je te dirais bien de revoir ton humour, mais j’hésite, je ne sais pas comment tu vas le prendre ?? mdr !! Allez sourit la vie est belle. J’espère que nos chemins se croiseront (j’attend que tu rentre à la clinique pour venir , car celle-ci est plus près de chez moi . lol ) ! je blague toujours !J’ai adoré , quand tu te mettais en colère ….wOUhais …..c’est ton charme !!! Pour les autres ! merci d’avoir permis que nos chemins se croise.Ah ! oui !! Pourquoi je pars ?? Parce que, je ne retrouve plus ce petit truc du début , qui m’attirait.Je viens de moins en moins, le forum perd de sa personnalité et je ne le reconnais plus, aussi je m’en vais, je ne me désinscrit pas, mais je ne viendrais plus.Si j’ai tenue a vous le dire c’est un minimum de respect de vous expliquer, mon silence à venir.Voici mon adresse Email pour ceux que ça intéresse lepine-christine@bbox.frBisoux _________________ Kikoo , la Guerrière Je ne pourrai peut-être pas dire tout ce que je pense, mais je ne dirai rien que je ne pense pas.  |
|
 | |
le tatoué Admin

Nombre de messages: 4095 Age: 27 Emploi/loisirs: ouvrier de fabrication Points: 1013 Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Je vous dis au revoir !!! Mer 26 Aoû 2009 - 23:21 | |
| salut kikou !!!
je respecte ta decision , oui depuis debut juillet l'activité du fofo a diminué mais sa n'a jamais arrété les inscriptions , il est vrais aussi que les nouveaux membre ne poste pas qui est un peu desolant "personnellement"
sinon vue que c'est les vacances et les preparatif des rentré scolaire donc le manque d'activité .
sinon mon humour decalé est bien a mon gout lol et j'ai surtout aimé vous faire croire que je suis en colere ou que je boudais lol !!! moi aussi j'ai bien deliré avec toi .
pour info vus que tu te desinscripts pas on ne supprimera en aucun cas ton compte .
sur ceu , bisou a toi et a la prochaine qui sait !!! |
|
 | |
jonquille moderatrice

Nombre de messages: 777 Age: 53 Localisation: chez moi au pays du rêve Emploi/loisirs: vivre! Humeur: souriante Points: 830 Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Je vous dis au revoir !!! Jeu 27 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Désolée de lire que tu nous quittes. Moi aussi j'aimais bien ton humour et tes gentilles (!) attaques surtout envers prq. C'est dommage le forum va perdre une contributrice de valeur. Alors bonne chance! _________________ La plus perdue de toutes les journées est celle oû l'on a pas ri
|
|
 | |
Fantomette Assidu(e)

Nombre de messages: 1158 Age: 40 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: randonnée Humeur: Bonne avatar: 
 | Sujet: Re: Je vous dis au revoir !!! Jeu 27 Aoû 2009 - 10:51 | |
|  Non mais attend ... C'est quoi c'est conne riz! Tu vas quand même pas me laisser toute seule avec ces tordus du 1er degré ! Si c'est parce que le cureton ose pas passer à l'acte ou que la jambe de bois a des gazs ... je suis là moi ! (et j'ose tout !) Tu veux une déclaration COQUINE ...  ... une féssée ... une flagélation ? C'est pas ton email qu'ils veulent, c'est ton adresse ! Perso ton côté nympho ne me dérange pas mais méfie toi du Fourbe  : il est aussi PERVERS (et je ne voudrais pas qu'il te fasse mal ! Si tu veux de la douceur ... appelle moi !  |
|
 | |
Fantomette Assidu(e)

Nombre de messages: 1158 Age: 40 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: randonnée Humeur: Bonne avatar: 
 | Sujet: Re: Je vous dis au revoir !!! Jeu 27 Aoû 2009 - 11:01 | |
| [quote="kikootitine"] Ah ! oui !! Pourquoi je pars ?? Parce que, je ne retrouve plus ce petit truc du début , qui m’attirait. Tu veux que je te montre mes seins  |
|
 | |
aigue_marine Admin

Nombre de messages: 8418 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Aide-soignante Humeur: bonne, voire très bonne Points: 5772 Date d'inscription: 09/01/2008
 | |
 | |
Fantomette Assidu(e)

| Sujet: Re: Je vous dis au revoir !!! Jeu 27 Aoû 2009 - 15:33 | |
| Laisse moi rire ! Quand tu regarde les membres du Tatoué : C'EST JUSTEMENT SES MEMBRES QUI LE FUIT !!!  Non mais y'a vraiment personne ................... Bon ben merci MIMI et  prq et chouette graph !  |
|
 | |
prq35w Admin

Nombre de messages: 6359 Age: 57 Localisation: Avignon Emploi/loisirs: Bidouilleur Pro Humeur: Décapente Points: 9995 Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: Je vous dis au revoir !!! Jeu 27 Aoû 2009 - 17:03 | |
| |
|
 | |
Fantomette Assidu(e)

| Sujet: Re: Je vous dis au revoir !!! Ven 28 Aoû 2009 - 13:51 | |
| Oh le sournois ... Du Brel pour dissiper des meuglements ... c'est pas très sportif !  |
|
 | |
| | Je vous dis au revoir !!! | |
|