Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Actu du 30/11/09 Spécial Noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Actu  du 30/11/09  Spécial Noel Empty
MessageSujet: Actu du 30/11/09 Spécial Noel   Actu  du 30/11/09  Spécial Noel EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:17

A moins d'un mois de cette fete , on a décidé d'ouvir une rubrique spécial noel
avec de nouvelles rubriques , merci à tous d'y participer activement


La Team
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Actu  du 30/11/09  Spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Actu du 30/11/09 Spécial Noel   Actu  du 30/11/09  Spécial Noel EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:41

C'est officiel: le père Noël est originaire du Groenland

... pour ceux qui veulent savoir ce que fait le pere noel en dehors du 25 décembre


Actu  du 30/11/09  Spécial Noel N_886
COPENHAGEN (Reuters) - Le congrès annuel des pères Noël ( quoi ? y a pas qu'un seul pere noel ?), qui se tenait au Danemark, a remis les choses à leur place et proclamé un édit établissant que leur lieu de résidence effectif était le Groenland.

Quelque 130 pères et mères Noël et leurs assistants venus de douze pays dont le Japon, le Canada, la Grande-Bretagne et l'Espagne ont mis fin au débat, sous la chaleur estivale de Copenhague.

"C'est un fait: (le père Noël) vient du Groenland", a déclaré Kurt Flemming, président du 40e Congrès mondial des pères Noël.

La délégation du Groenland a balayé les arguments des prétendants sur le thème de "Nous avons beaucoup de rennes aux Groenland. Ne le savez-vous donc pas ?".

A noter cependant que la Laponie finlandaise, adversaire traditionnel pour la domiciliation du célèbre barbu vêtu de rouge et de blanc, n'était pas représentée lors du congrès ( oulala ils vont pas être contents alors).

La congrégation a donc choisi d'ignorer les preuves historiques présentées par la Turquie, pays dans lequel au 4e siècle Saint Nicolas ( c moi ;o) de Mira aidait les gens dans le besoin.

A l'issue des débats, les délégués ont défilé dans Copenhague, trempé leurs pieds sur la plage et festoyé de pâtisseries danoises et de bières. ( moi aussi j'veux etre pere noel quand j'serais grand)

La bonne humeur étant au rendez-vous, ils ont promis aux enfants de plus beaux cadeaux pour cette année à une condition toutefois.

"Si vous avez été sages. Mais vous l'avez presque tous été. Mais les hommes politiques en auront des plus petits", a déclaré Flemming, qui est clown dans un cirque hors saison de Noël.

Source : http://funnynews.free.fr/actus.php?n=886
Revenir en haut Aller en bas
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Actu  du 30/11/09  Spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Actu du 30/11/09 Spécial Noel   Actu  du 30/11/09  Spécial Noel EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:47

Moi je veux bien croire à celui-là :

http://www.spaceblog.fr/public/flash/pere_noel.swf

Actu  du 30/11/09  Spécial Noel 63799
Revenir en haut Aller en bas
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Actu  du 30/11/09  Spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Actu du 30/11/09 Spécial Noel   Actu  du 30/11/09  Spécial Noel EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:31

Excellent Actu  du 30/11/09  Spécial Noel 446372
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Actu  du 30/11/09  Spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Actu du 30/11/09 Spécial Noel   Actu  du 30/11/09  Spécial Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu du 30/11/09 Spécial Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Actu du site-
Sauter vers: