Bidouilles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une bombe vous drague sur Facebook? C'est peut-être votre copine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 62
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Une bombe vous drague sur Facebook? C'est peut-être votre copine!   Ven 5 Fév 2010 - 23:53

Une bombe vous drague sur Facebook? C'est peut-être votre copine!




Alors, messieurs, voici une petite règle qui devrait vous servir longtemps pour éviter de nombreux ennuis avec votre copine/femme... Partez de la question comment éviter les ennuis en répondant à une inconnue sur Facebook? et répondez - en réfléchissant de façon logique - aux questions suivantes. Il y a des chances pour que les bonnes réponses vous sautent aux yeux... (enfin, on vous le souhaite).

1. Si une très jolie fille, que vous ne connaissez pas, prend contact avec vous sur Facebook, elle est probablement: a) votre copine/épouse qui utilise ce subterfuge pour vous piéger; b) quelqu'un qui veut vous arnaquer; c) une amie de votre fiancée qui veut vous tester; d) une fille sympa qui a craqué sur vous, comme ça, malgré votre photo de profil qui date de la dernière kermesse du village.

2. Si vous acceptez accidentellement la demande d'ami d'une jolie fille qui vous est étrangère, vous devriez: a) lui envoyer un message de remerciement; b) chatter avec elle; c) lui proposer une rencontre érotique; d) la retirer immédiatement de vos amis car vous n'auriez jamais du accepter.

3. Si votre copine ne sent pas bon, vous devriez: a) lui acheter du parfum et/ou du déodorant; b) trouver une façon delicate de lui expliquer que cela vous dérange; c) ignorer le problème et espérer qu'elle change; d) en parler à une inconnu sur Facebook et en profiter pour expliquer tous les défauts de votre copine.

4. Si vous voulez mettre un terme à votre relation, vous devriez: a) rompre de la façon la plus mature et la plus respectueuse possible; b) rester avec votre copine jusqu'à ce que vous rencontriez quelqu'un d'autre; c) draguer une autre fille sur le net en disant que vous êtes célibataire ou proche de l'être; d) changer d'identité et fuir le pays.

5. Si la belle étrangère se trouve être en réalité votre copine, vous devriez: a) vous excusez même si elle vous déteste; b) apprendre une bonne leçon; c) expliquer vos erreurs à vos potes pour leur éviter le problème; d) l'ensemble des réponses.

Bon, sans vouloir détruire tous vos rêves d'homme sexy et qui fait craquer une fille en deux secondes sur Facebook, il est évident que ce genre d'événement est extrêmement rare dans la vie réelle et le seul conseil que vous devriez prendre en compte est de considérer cette belle invitation comme un piège. Fuyez! (ca)

_________________
ZERO EST TOUJOURS NUL SAUF DANS LE CAS CONTRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilles.forumpro.fr
 
Une bombe vous drague sur Facebook? C'est peut-être votre copine!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?
» que penser vous d' avast
» virus msn facebook
» Vous avez demandé la POLICE, ne quittez pas...
» Moi c'est Mérillym, vous pouvez m'appeler Méry :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles Blabla (on s'exprime surtout) :: Blabla en tous genres ....-
Sauter vers: