Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 vie de déjection

Aller en bas 
AuteurMessage
le tatoué
Admin
Admin
le tatoué


Masculin
Nombre de messages : 4292
Age : 34
Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication
Date d'inscription : 09/01/2008

vie de déjection Empty
04032010
Messagevie de déjection

Salut a tous !!!

Voici un site qui ce nomme vie de déjection : http://www.viedemerde.fr/

A quoi consiste ce site ben simple , raconté vos anecdote du genre que j'ai pris sur le site :

Aujourd'hui, j'apprends à ma fille à passer sur les passages piétons quand le petit bonhomme est vert, et à ne pas passer quand il est rouge. Nous passons sur le passage piéton et le bonhomme change de couleur en plein milieu .Elle n'a plus voulu bouger,J'ai dû la traîner devant tout le monde.

Aujourd'hui, je commence un stage en Allemagne. Mes collègues me demandent d'où je viens. Je leur réponds, fier de mon allemand : "Ich bin ein Pariser" (Je suis Parisien). À chaque présentation, je sentais un rire retenu chez mes nouveaux collègues. En allemand, "pariser" veut aussi dire "préservatif".

Aujourd'hui, je travaille à la hotline d'un grand fournisseur d'accès à Internet. Le client souhaite changer son mot de passe. Donnez-moi un mot entre 6 et 8 caractères, lui dis-je. Euuuuh, sept !

Aujourd'hui, dans mon lit, j'ouvre les yeux et vois ma couverture se redresser telle une montagne au niveau de mon bas ventre. Ma copine en est restée subjuguée. Ce n'était que le chat.

Allez faire un tour , je suis sur que vous allez en rire ou meme voir que certainne de c'est anecdotes on ete vecu par vous meme .

amicalement le tatoué .
Revenir en haut Aller en bas
http://ns11.freeheberg.com/~letatoue/forum/index.php
Partager cet article sur : reddit

vie de déjection :: Commentaires

aigue_marine
Re: vie de déjection
Message Jeu 4 Mar 2010 - 19:04  aigue_marine
vie de déjection 883778
 

vie de déjection

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un "Vin de déjection" qui cartonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Notre blog gourmand-
Sauter vers: