Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vont elles reussir ..... ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Vont elles reussir ..... ????? Empty
MessageSujet: Vont elles reussir ..... ?????   Vont elles reussir ..... ????? EmptySam 24 Avr 2010 - 22:49

Vont elles reussir ..... ????? Media_xl_3667770
Le week-end dernier, on publiait un article qui relatait les dires d'Hodjatoleslam Kazem Sedighi, imam de Téhéran. Selon lui, le fait de s'habiller légérement incite les hommes à l'adultère, ce qui provoque les tremblements de terre. Pour lui donner tort, plus de 80.000 personnes ont rejoint un groupe sur Facebook baptisé Boobquake. Il a été créé par Jennifer McCreight. Elle veut vérifier si les dires de l'écclésiastique sont corrects.

"Lundi 26 avril, je porterai le T-shirt le plus décolleté que je possède", dit-elle. "Celui que je réserve habituellement à des sorties nocturnes. J'encourage les autres femmes sceptiques à me rejoindre et à embrasser le pouvoir surnaturel de leur poitrine. Les micro shorts sont admis, si c'est votre forme préférée d'impudeur."

"Grâce à la puissance combinée de nos corps scandaleux, nous devrions certainement produire un tremblement de terre. Si le sol ne tremble pas, je suis sûre que Sedighi nous trouvera une explication rationnelle pour expliquer cette absence de réaction."

Son groupe a connu un succès retentissant: des milliers de femmes ont d'ores et déjà promis de faire étalage de leurs attributs lundi. Pour rire?

Vont elles reussir ..... ????? 963915
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
 
Vont elles reussir ..... ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles la société :: L'actualité-
Sauter vers: