| | Produits gratuits à tester | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aigue_marine Admin

Nombre de messages: 8418 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Aide-soignante Humeur: bonne, voire très bonne Points: 5772 Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Produits gratuits à tester Lun 3 Mai 2010 - 15:57 | |
| J’ai découvert le Site « trnd » qui est une communauté où les membres ont la possibilité d’essayer de nouveaux produits gratuitement en échange de leur avis.
Le principe est simple, tu t’inscris et tu choisis les projets auxquels tu souhaites participer parmi un grand choix de produits : alimentaires, cosmétiques, ménagers, automobiles, jeux vidéo, voyages ou musique... Une fois sélectionné, les marques t’enverront les produits pour les essayer ainsi que des échantillons à partager avec tes proches. En retour, tu seras invité à transmettre ton opinion à la marque.
Par exemple en ce moment, trnd sélectionne 5000 participants pour goûter les pizzas Ristorante de Dr. Oetker. Le prochain projet sera pour tester les cafetières Nespresso (une fois le test fini tu peux même garder la cafetière :-))
L’inscription est gratuite et sans aucune obligation ! ICI
Source : radins.com _________________ Quelque soit la rudesse de l\'hiver, il enfante toujours un printemps |
|
 | |
le tatoué Admin

Nombre de messages: 4095 Age: 27 Emploi/loisirs: ouvrier de fabrication Points: 1013 Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Produits gratuits à tester Lun 3 Mai 2010 - 19:02 | |
| merci mimi , je tente le coup et on vera ^^ |
|
 | |
him Admin

Nombre de messages: 1532 Age: 51 Localisation: Reims, Champagne-Ardenne Emploi/loisirs: dessinateur projeteur en recherche d'emploi ,randonnée Humeur: bonne en general ,aqueuse a la piscine Points: 1432 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Produits gratuits à tester Lun 3 Mai 2010 - 19:24 | |
| salut hé hé ,un radin comme moi ne pouvait laisser passer l'occasion! j'attends ma pizza  _________________ si le matin tu te réveilles avec 4 couilles , ne te prends pas pour super mâle......regarde derrière!!!!
|
|
 | |
aigue_marine Admin

Nombre de messages: 8418 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Aide-soignante Humeur: bonne, voire très bonne Points: 5772 Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Produits gratuits à tester Mar 4 Mai 2010 - 0:39 | |
| Qui ne tente rien n'a rien !!! _________________ Quelque soit la rudesse de l\'hiver, il enfante toujours un printemps |
|
 | |
jonquille moderatrice

Nombre de messages: 777 Age: 53 Localisation: chez moi au pays du rêve Emploi/loisirs: vivre! Humeur: souriante Points: 830 Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Produits gratuits à tester Mer 5 Mai 2010 - 12:26 | |
| Alors elle était bonne cette pizza? _________________ La plus perdue de toutes les journées est celle oû l'on a pas ri
|
|
 | |
him Admin

Nombre de messages: 1532 Age: 51 Localisation: Reims, Champagne-Ardenne Emploi/loisirs: dessinateur projeteur en recherche d'emploi ,randonnée Humeur: bonne en general ,aqueuse a la piscine Points: 1432 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Produits gratuits à tester Mer 5 Mai 2010 - 20:17 | |
| salut binh............j'attends  _________________ si le matin tu te réveilles avec 4 couilles , ne te prends pas pour super mâle......regarde derrière!!!!
|
|
 | |
le tatoué Admin

Nombre de messages: 4095 Age: 27 Emploi/loisirs: ouvrier de fabrication Points: 1013 Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Produits gratuits à tester Jeu 6 Mai 2010 - 18:43 | |
| |
|
 | |
jonquille moderatrice

Nombre de messages: 777 Age: 53 Localisation: chez moi au pays du rêve Emploi/loisirs: vivre! Humeur: souriante Points: 830 Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Produits gratuits à tester Jeu 6 Mai 2010 - 18:51 | |
| _________________ La plus perdue de toutes les journées est celle oû l'on a pas ri
|
|
 | |
aigue_marine Admin

| |
 | |
him Admin

| Sujet: Re: Produits gratuits à tester Ven 7 Mai 2010 - 6:30 | |
| salut binh si .....justement!!!!!  _________________ si le matin tu te réveilles avec 4 couilles , ne te prends pas pour super mâle......regarde derrière!!!!
|
|
 | |
le tatoué Admin

| Sujet: Re: Produits gratuits à tester Ven 7 Mai 2010 - 16:44 | |
| je croyais que les femmes savent que les ventres des hommes sont en penurie apres une fin de journée donc faut faire le plein lol , puis il y a les gosses a nourrir ^^ |
|
 | |
him Admin

| Sujet: Re: Produits gratuits à tester Ven 7 Mai 2010 - 21:02 | |
| salut des gosses pas nés cela s'appelle des spermatozoïdes  _________________ si le matin tu te réveilles avec 4 couilles , ne te prends pas pour super mâle......regarde derrière!!!!
|
|
 | |
him Admin

| Sujet: Re: Produits gratuits à tester Mer 12 Mai 2010 - 7:06 | |
| salut j'ai la réponse : pas retenu dans les 5000 sélectionnés , peut être la prochaine, qui sait!!! _________________ si le matin tu te réveilles avec 4 couilles , ne te prends pas pour super mâle......regarde derrière!!!!
|
|
 | |
le tatoué Admin

| Sujet: Re: Produits gratuits à tester Mer 12 Mai 2010 - 7:42 | |
| toujours aucune reponse de mon coté . |
|
 | |
aigue_marine Admin

| Sujet: Re: Produits gratuits à tester Mer 12 Mai 2010 - 23:32 | |
| Pas de chance him !!! _________________ Quelque soit la rudesse de l\'hiver, il enfante toujours un printemps |
|
 | |
| | Produits gratuits à tester | |
|