Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le pub hanté qui affole les clients (vidéo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Le pub hanté qui affole les clients (vidéo) Empty
MessageSujet: Le pub hanté qui affole les clients (vidéo)   Le pub hanté qui affole les clients (vidéo) EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:32

Le pub hanté qui affole les clients (vidéo) Media_xl_3716034

Une pinte qui tombe d'une table sans raison: voilà le dernier incident en date survenu dans un pub de Gloucester, le New Inn, qui fait croire à ses propriétaires qu'il est hanté. L'image de ce verre qui tombe sur le sol a été prise par les caméras de surveillance du café. Selon la légende, l'endroit aurait des problèmes avec les esprits depuis des siècles.

Le propriétaire actuel, Marc Cooke, 35 ans, a déclaré: "J'avais déjà entendu beaucoup d'histoires avant notre arrivée et j'étais plutôt sceptique, comme la plupart des gens. Mais la pinte qui s'écroule m'a interpellé. Mes cheveux se sont dressés sur ma tête. C'est inexplicable: le mouvement du verre a été provoqué par quelque chose. La table est stable, le plancher n'était pas inégal et personne n'est tout près."

La légende raconte que certains enfants ont été tués dans un incendie survenu dans le pub il y a des siècles. L'endroit où la pinte bouge serait l'endroit où la nounou berçait les enfants.



Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Le pub hanté qui affole les clients (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le pub hanté qui affole les clients (vidéo)   Le pub hanté qui affole les clients (vidéo) EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:12

Le pub hanté qui affole les clients (vidéo) 646283 Le pub hanté qui affole les clients (vidéo) 646283 Le pub hanté qui affole les clients (vidéo) 646283 Le pub hanté qui affole les clients (vidéo) 446372 Le pub hanté qui affole les clients (vidéo) 446372 Le pub hanté qui affole les clients (vidéo) 446372
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pub hanté qui affole les clients (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un miroir hanté a bousillé notre vie"
» Vive le travail .............et les clients !!!
» La psy qui couche avec ses clients pour régler leurs problèmes
» Vidéo gag
» Vidéo gag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles mysteres-
Sauter vers: