Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Céline Dion: elle attend des… garçons!

Aller en bas 
AuteurMessage
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Céline Dion: elle attend des… garçons! Empty
MessageSujet: Céline Dion: elle attend des… garçons!   Céline Dion: elle attend des… garçons! EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:32


Céline Dion: elle attend des… garçons! Celine_dion_article_big

Il va y en avoir, du bleu, chez Céline et René! La chanteuse attend en effet deux autres garçons !

C'est le magazine américain Star qui a obtenu le scoop. On savait depuis mai dernier que Céline Dion était enceinte, les plus fidèles d'entre vous à Gala.fr ne doutaient plus qu'il s'agissait de jumeaux conçus in vitro. Mais le sexe des bébés de Céline Dion et René restait un mystère...

Un mystère qui appartient désormais au passé, puisque la chanteuse va donner deux petits-frères à René-Charles. Une très heureuse nouvelle pour Céline Dion, qui commet une nouvelle fois l'exploit de la maternité, à 42 ans.

D'ailleurs, quant à sa grossesse, elle ne cache rien à nos confrères américains leur précisant que "les deux premiers mois ont été typiques... J’ai eu des nausées le matin ainsi que des bouffées de chaleur. Les symptômes m’ont rassuré, cela voulait dire que ma grossesse progressait normalement."

Et bientôt maman d'une famille nombreuse, Céline Dion n'a nullement l'intention de déléguer sa marmaille à une armada de nounous après la naissance de ses deux p'tits gars en novembre prochain: "La présence de trop de personnes désoriente les enfants", dit-elle. La grossesse était peut-être, un peu artificielle, mais Céline Dion, elle, est une maman, une vraie !


J.-F.T.

Source :
http://www.gala.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Céline Dion: elle attend des… garçons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Peopoleries et commérages-
Sauter vers: