Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fort-Boyard - Passe-Temps furieux d'avoir été évincé de Fort-Boyard

Aller en bas 
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Fort-Boyard  - Passe-Temps furieux d'avoir été évincé de Fort-Boyard Empty
MessageSujet: Fort-Boyard - Passe-Temps furieux d'avoir été évincé de Fort-Boyard   Fort-Boyard  - Passe-Temps furieux d'avoir été évincé de Fort-Boyard EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:33

Fort-Boyard  - Passe-Temps furieux d'avoir été évincé de Fort-Boyard Article_fortb
Dans Fort-Boyard cet été, sur France 2: Passe-Partout, Passe-Muraille, La Boule… Mais plus de Passe-Temps. Alain Prévost de son vrai nom, s’est fait évincer de l’émission au bout de 19 ans: «On m'a jeté à la poubelle sans aucune raison valable», confie-t-il à Télé-Loisirs. «Ils m’ont donné deux excuses bidons. Que je passais trop de temps dans mon hôtel-restaurant, et qu’ils devaient faire des réductions budgétaires. La saison de 2009 a soi-disant fait 30 % de taux d’écoute en moins, et du coup, ils ne pouvaient plus me prendre.»

Son salaire: 2.500 € par saison. «C’est pas mon salaire qui grève le budget!» s’insurge le comédien. Alain Prévost reproche au producteur de l’émission d’être à l’origine de son éviction («Moi je suis sûr que c’est à cause du producteur qui n’était pas trop ami avec moi. C'est un monde pourri le show-bizz. Je suis amer.»), mais Franck Firmin-Guion, patron de la société de production de Fort Boyard, assure qu’il s’agit «uniquement des contraintes artistiques».

Cet été sur France 2, les fidèles de l’émission, débutée en 1990, pourront néanmoins retrouver la plupart des figures emblématiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
 
Fort-Boyard - Passe-Temps furieux d'avoir été évincé de Fort-Boyard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fort Boyard
» TV - que j'aimais Fort Boyard ,la plus sensuelle et sexy
» passe ou pas ?
» Reliques du passé
» trop fort .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles la société :: Tv , radios , presse , Dicos , Traductions-
Sauter vers: