Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux parents noirs, un bébé blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Deux parents noirs, un bébé blanc Empty
MessageSujet: Deux parents noirs, un bébé blanc   Deux parents noirs, un bébé blanc EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:50

Deux parents noirs, un bébé blanc Media_xl_3804879


Deux parents noirs, un bébé blanc Media_l_3804875


Un couple britannique de parents noirs a donné naissance la semaine dernière à une petite fille blanche aux yeux bleus, qui ne serait pas un enfant albinos, selon des experts en génétique, rapporte mardi le tabloïd The Sun.

Ben et Angela, âgés de 44 et 35 ans et originaires de Woolwich, étaient déjà parents de deux enfants, tous les deux noirs. Leur surprise fut évidemment énorme en découvrant leur bébé. Les heureux parents, d'origine nigériane, ont appelé leur fille "Nmachi", ce qui veut dire la "beauté de dieu", dans leur langue natale.

Le cas intrigue d'autant plus les experts, étant donné que ni Ben ni Angela n'ont un patrimoine génétique métissé.

"Elle est belle et je l'aime. Sa couleur n'a pas d'importance. Elle est un miracle", a commenté la maman. "Ma femme est fidèle. Même si elle m'avait trompé, le bébé ne ressemblerait pas à ça", a insisté le papa. "Elle ne ressemble pas à un enfant albinos, pas à ceux que j'ai vu au Nigéria ou dans les livres. Elle ressemble juste à un petit bébé blanc, en pleine santé", a-t-il encore dit. "Tout ce qui compte c'est qu'elle soit en bonne santé et que nous l'aimons", a conclu Ben.

Les règles de la génétique sont complexes et produisent parfois des phénomènes étranges. Il y a cinq ans, Kylie Hodgson et Remi Horder, de Nottingham, avaient ainsi donné naissance à des jumelles de couleur différente, une noire et une blanche, rappelle le journal. (7sur7)
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
Viviane
Trés bavard(e)
Trés  bavard(e)
Viviane


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 71
Localisation : Chaource
Emploi/loisirs : Mes boulis, mon fofo à moi.
Humeur : plutôt rigolarde
Date d'inscription : 05/07/2010

Deux parents noirs, un bébé blanc Empty
MessageSujet: Re: Deux parents noirs, un bébé blanc   Deux parents noirs, un bébé blanc EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:59

Les mystères de la génétique ... Deux parents noirs, un bébé blanc 258500
Revenir en haut Aller en bas
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Deux parents noirs, un bébé blanc Empty
MessageSujet: Re: Deux parents noirs, un bébé blanc   Deux parents noirs, un bébé blanc EmptyJeu 22 Juil 2010 - 8:42

Mystère ou pas, il arrive que plusieurs générations soient en cause, que par exemple un arrière-arrière-arrière... grand-parent était blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux parents noirs, un bébé blanc Empty
MessageSujet: Re: Deux parents noirs, un bébé blanc   Deux parents noirs, un bébé blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux parents noirs, un bébé blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noirs sur la place Rouge, ils se retrouvent marron
» parents ==>vie active
» Les meilleurs parents du monde .......
» Abandonnée par ses parents, honteux de son handicap
» L'ultime recours de parents pour expulser leur "Tanguy" de 41 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Insolite-
Sauter vers: