Bidouilles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cartes inhabituelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 62
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Cartes inhabituelles   Lun 9 Aoû 2010 - 21:44

Monstres , mâche navires , des courants dangereux et autres plaisirs des premiers explorateurs qui savent les mêmes et de dessiner dans ses montres de temps libre .

Quand nous étions jeunes enfants , qui ne se dessiner des cartes et des plans ? Et qui ne joue pas avec une carte , lire des livres sur les pirates et les marins ? Qui n'a pas rêvé de visiter l'Australie , ou ouvrez votre île ? Maintenant, vous pouvez acheter une île , mais ces impressions ne sont pas rentrés , il semblerait ... Je vais essayer de le faire!


Cette carte du monde par Posidonius , années autour de 150-130 avant JC




Ces cartes portugaises du 16 ème siècle est considéré comme l'une des premières images de l'Amérique . Il ya le Brésil et la Floride , et les îles des Caraïbes .


Fragment : l'Europe et de Jérusalem

Fragment : îles des Caraïbes

La vision originale du monde de Peter Salley en 1520 , lors de l'Asie dans l'océan Indien été délivré un Dragon `s Tail



C'est une grande carte de la ville de Venise , qui reprend la majorité des grands bâtiments en 1565 . Les cartes de ce style est encore très souvent utilisé dans les cartes postales touristiques et dans les guides touristiques de la ville :



Richement décoré de Marina Charte , datée 1539 années , peut sembler un peu rude par rapport aux normes d'aujourd'hui, mais l'imagerie satellite moderne a montré que les monstres de la mer dans les régions de l'océan sur la carte est effectivement compatible avec des fronts de tempête bien connue , des courants dangereux et autres risques marins . Cela a été possible que par l'image du processus pertinents à l'époque ( de ces choses dont j'ai parlé , d'aborder les questions de l'importance d'étudier l'alchimie pour le psychologue , s'il veut être un morceau de déjection, si un membre de Russie unie , professionnelle et chère):


Ceci est similaire , en indiquant les monstres qui vivent dans les mers autour de l'Islande dans le début du XVIe siècle :


Cette monstres marins et des marins directement katolog fantaisie d'autres de l'époque , lorsque leur alimentation se composait de drogues végétales et autres goodies .










et enfin : la baleine , comme une île ! - Publié dans Orbis OCCIDENTALIS Indiae , 1621 :


diverses incarnations du « Land Down Under " comprennent ... non visités Antarctique

Dans la partie sud du monde certaines des terres les dernières nouvelles seront inscrits avec les Européens depuis l'époque de la «découverte », mais l'idée de « Terra Australis » vécu depuis Aristote au IVe siècle av. Il existe différentes théories sur ce sujet - même s'attendre à ce que certaines terres dans le sud doit avoir été à " l'équilibre de la planète . " En 1820 , a finalement été ouverte sur l'Antarctique , mais voici une carte mythique du continent , occupant une grande partie de l'hémisphère sud à partir de 1587:





Il s'agit de la carte très décoratifs du monde , l'Antarctique , ainsi que certaines parties de l'Amérique du Nord qui sont toujours portés disparus , ont été publiés à Amsterdam en 1689 .





Cette carte italien de l'Amérique du Nord de 1566 , l'une des premières descriptions de la partie la plus septentrionale du Canada :



Histoire alternative de cartes hypothétique

Dans cette version, les Allemands ont gagné, mais dédaigné par la Finlande . De toute évidence , il peu comme un allié , mais peut-être qu'ils savaient quelque chose?



Cette illustration du livre en 1964 , repose sur l'hypothèse que les Allemands encore gagné . Basé sur la légende de la carte , marqué en territoire neutre bleu , c'est à dire , Sibérie Najera n'était pas quelqu'un veut que, en principe , et maintenant la réalité est .





C'est une vision classique de la part du monde est orwellien dans son 1984.



Retour dans les années soixante-dix , C. Etzel Pearcy , professeur de géographie , a proposé de redessiner les États frontaliers de l'Amérique. Il était prévu que le pays sera composé de trente-huit Etats , pas cinquante , avec de nouveaux noms , ce qui reflète l'identité physique et culturelle . L'idée n'a pas été appliquée , comme nous le savons , bien sûr, mais très intrigante . Et dites-moi qui d'entre vous en savez?



Le même thème , battu dans la publicité .



Par la figure précédente - cette carte du Mexique, avec les mêmes domaines que ils ont aujourd'hui perdu en faveur des États-Unis .



Afrikak comme une grande surface des colonies . Ce n'est pas le pire moment pour elle, pas une plaisanterie.



possessions coloniales de Grande-Bretagne .



Plan Caricature d'Angleterre de Robert Dighton de 1795 :



Voici quelques graphiques similaires de la fin du XIXe et début du XXe siècle . Ce point de vue asiatique sur la situation dans le monde au cours de la révolution chinoise de 1912. Cette carte a été effectivement publié au Japon , mais souligne qu'il y avait beaucoup d'influence étrangère sur la Chine .


Peu avant la Première Guerre mondiale , l'ours russe juste accroché sur l'Europe et l'Asie , la Grande-Bretagne est dépeint comme un monstre marin , ce qui reflète la position du pays avec la principale puissance navale dans le monde ( à l'époque) , tandis que l'Allemagne n'est pas plus d'un phacochère maussade :


Ceci est une carte assez bien connue , mais je vais le coller à rappeler .


La carte dite de "Octopus" a été publié quelques années plus tard . Alors que l'empire de Russie a été considérée comme une très expansionniste et ont déjà leurs tentacules autour de la Turquie et la Perse , mais se détourna de l'Allemagne :


Cette Octopus peu plus ohrenevshy .

Type " main de Moscou " depuis la victoire dans la Seconde Guerre mondiale .


" Le Seigneur des Anneaux " de style IEP .



C'est l'une des options pour une vue du monde insolite.

_________________
ZERO EST TOUJOURS NUL SAUF DANS LE CAS CONTRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilles.forumpro.fr
aigue_marine
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8715
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Cartes inhabituelles   Mar 10 Aoû 2010 - 9:48

superbes ces cartes, j'adore

_________________


Quelque soit la rudesse de l\'hiver, il enfante toujours un printemps

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes inhabituelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Pilotes cartes mémoires
» Garmin Edge 605 - conseils pour cartes...
» Nouveau GPS et question déverrouillage cartes
» Garmin zumo 550 - Où sont les cartes sur le Mac ?
» Télécharger des cartes ou acheter la carte SD avec les cartes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles Blabla (on s'exprime surtout) :: Blabla en tous genres ....-
Sauter vers: