prq35w Admin

Nombre de messages: 6359 Age: 57 Localisation: Avignon Emploi/loisirs: Bidouilleur Pro Humeur: Décapente Points: 9995 Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: La plus gros bebe du monde ..... Lun 23 Aoû 2010 - 21:51 | |
|  A 10 mois, Xiao Lei pèse le poids d'un enfant de six ans, soit 20 kilos. Ce bébé, né en Chine, dans la province d'Hunan, est surnommé le "bébé Michelin". A sa naissance pourtant, il avait un poids plutôt normal: la balance affichait 3,5 kilos, juste un peu plus que la moyenne des nouveaux-nés. Mais son énorme appétit l'a fait atteindre 20 kilos, soit le double de la plupart des gamins de son âge. Sa mère, Cheng Qingyu, affirme le nourrir exclusivement de lait maternel. "Je ne lui ai jamais donné de lait en poudre ou d'autres choses qui contiendraient des hormones. Pourquoi aurais-je dû m'inquiéter?" L'enfant est obligé d'être mis au régime: s'il ne perd pas de poids, il pourrait avoir des problèmes de coeur ou de pression sanguine. |
|
Lehna Trés bavard(e)

Nombre de messages: 217 Age: 39 Localisation: Mais la Rp, c'est TREs vaste!! Humeur: egale Points: 244 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: La plus gros bebe du monde ..... Mar 24 Aoû 2010 - 1:12 | |
| Le lait de la mére doit être extremement riche |
|
aigue_marine Admin

Nombre de messages: 8418 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Aide-soignante Humeur: bonne, voire très bonne Points: 5772 Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: La plus gros bebe du monde ..... Mar 24 Aoû 2010 - 1:22 | |
| Wow c'est impressionnant ! _________________ Quelque soit la rudesse de l\'hiver, il enfante toujours un printemps |
|
kikootitine Assidu(e)

Nombre de messages: 2507 Age: 46 Localisation: là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs: bidouilleuses ! Humeur: Charmeuse Points: 321 Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: La plus gros bebe du monde ..... Mar 24 Aoû 2010 - 13:42 | |
| | prq35w a écrit: |
 A 10 mois, Xiao Lei pèse le poids d'un enfant de six ans, soit 20 kilos. Ce bébé, né en Chine, dans la province d'Hunan, est surnommé le "bébé Michelin". A sa naissance pourtant, il avait un poids plutôt normal: la balance affichait 3,5 kilos, juste un peu plus que la moyenne des nouveaux-nés. Mais son énorme appétit l'a fait atteindre 20 kilos, soit le double de la plupart des gamins de son âge.
Sa mère, Cheng Qingyu, affirme le nourrir exclusivement de lait maternel. "Je ne lui ai jamais donné de lait en poudre ou d'autres choses qui contiendraient des hormones. Pourquoi aurais-je dû m'inquiéter?" L'enfant est obligé d'être mis au régime: s'il ne perd pas de poids, il pourrait avoir des problèmes de coeur ou de pression sanguine.
|
En effet ....on se demande pourquoi !  _________________ Kikoo , la Guerrière Je ne pourrai peut-être pas dire tout ce que je pense, mais je ne dirai rien que je ne pense pas.  |
|
Viviane Trés bavard(e)

Nombre de messages: 432 Age: 59 Localisation: Chaource Emploi/loisirs: Mes boulis, mon fofo à moi. Humeur: plutôt rigolarde Points: 442 Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: La plus gros bebe du monde ..... Mar 24 Aoû 2010 - 14:01 | |
| La vache !!! Quand je vois ici, mes deux brindilles de jum jum qui font à peine 8 kgs à 18 mois ! |
|