Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La plus gros bebe du monde .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

La plus gros bebe du monde ..... Empty
MessageSujet: La plus gros bebe du monde .....   La plus gros bebe du monde ..... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:51


La plus gros bebe du monde ..... Media_xl_3841223
A 10 mois, Xiao Lei pèse le poids d'un enfant de six ans, soit 20 kilos. Ce bébé, né en Chine, dans la province d'Hunan, est surnommé le "bébé Michelin". A sa naissance pourtant, il avait un poids plutôt normal: la balance affichait 3,5 kilos, juste un peu plus que la moyenne des nouveaux-nés. Mais son énorme appétit l'a fait atteindre 20 kilos, soit le double de la plupart des gamins de son âge.

Sa mère, Cheng Qingyu, affirme le nourrir exclusivement de lait maternel. "Je ne lui ai jamais donné de lait en poudre ou d'autres choses qui contiendraient des hormones. Pourquoi aurais-je dû m'inquiéter?" L'enfant est obligé d'être mis au régime: s'il ne perd pas de poids, il pourrait avoir des problèmes de coeur ou de pression sanguine.
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
Lehna
Trés bavard(e)
Trés  bavard(e)
Lehna


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 51
Localisation : Mais la Rp, c'est TREs vaste!!
Humeur : egale
Date d'inscription : 13/08/2010

La plus gros bebe du monde ..... Empty
MessageSujet: Re: La plus gros bebe du monde .....   La plus gros bebe du monde ..... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:12

Le lait de la mére doit être extremement riche réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

La plus gros bebe du monde ..... Empty
MessageSujet: Re: La plus gros bebe du monde .....   La plus gros bebe du monde ..... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:22

Wow c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
kikootitine
Assidu(e)
Assidu(e)
kikootitine


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 58
Localisation : là , où l'on ne m'attend pas !
Emploi/loisirs : bidouilleuses !
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 21/01/2008

La plus gros bebe du monde ..... Empty
MessageSujet: Re: La plus gros bebe du monde .....   La plus gros bebe du monde ..... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:42

prq35w a écrit:

La plus gros bebe du monde ..... Media_xl_3841223
A 10 mois, Xiao Lei pèse le poids d'un enfant de six ans, soit 20 kilos. Ce bébé, né en Chine, dans la province d'Hunan, est surnommé le "bébé Michelin". A sa naissance pourtant, il avait un poids plutôt normal: la balance affichait 3,5 kilos, juste un peu plus que la moyenne des nouveaux-nés. Mais son énorme appétit l'a fait atteindre 20 kilos, soit le double de la plupart des gamins de son âge.

Sa mère, Cheng Qingyu, affirme le nourrir exclusivement de lait maternel. "Je ne lui ai jamais donné de lait en poudre ou d'autres choses qui contiendraient des hormones. Pourquoi aurais-je dû m'inquiéter?" L'enfant est obligé d'être mis au régime: s'il ne perd pas de poids, il pourrait avoir des problèmes de coeur ou de pression sanguine.



En effet ....on se demande pourquoi ! La plus gros bebe du monde ..... 611420
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Trés bavard(e)
Trés  bavard(e)
Viviane


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 71
Localisation : Chaource
Emploi/loisirs : Mes boulis, mon fofo à moi.
Humeur : plutôt rigolarde
Date d'inscription : 05/07/2010

La plus gros bebe du monde ..... Empty
MessageSujet: Re: La plus gros bebe du monde .....   La plus gros bebe du monde ..... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:01

La vache !!! clac-clac clac-clac

Quand je vois ici, mes deux brindilles de jum jum qui font à peine 8 kgs à 18 mois ! clac-clac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus gros bebe du monde ..... Empty
MessageSujet: Re: La plus gros bebe du monde .....   La plus gros bebe du monde ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus gros bebe du monde .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Insolite-
Sauter vers: