Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 D'ici 20 ans, les souvenirs seront sauvegardés sur disque dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

D'ici 20 ans, les souvenirs seront sauvegardés sur disque dur Empty
MessageSujet: D'ici 20 ans, les souvenirs seront sauvegardés sur disque dur   D'ici 20 ans, les souvenirs seront sauvegardés sur disque dur EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:46

D'ici 20 ans, les souvenirs seront sauvegardés sur disque dur Media_xl_3916487


Nous pourrons sauvegarder les informations du cerveau humain, y compris les souvenirs qu'il contient, avant la fin des deux décennies à venir, selon un scientifique américain renommé. Une telle sauvegarde serait déjà techniquement possible à l'heure d'aujourd'hui, selon lui. "Je pense que d'ici 20 ans, nous aurons dans le sang des milliers de nanobots qui soigneront notre corps, amélioreront nos performances et sauveront tout le contenu de nos cerveaux, comme on le fait sur un ordinateur", a déclaré l'inventeur et informaticien Raymond Kurzweil, 62 ans, devant un parterre de 500 invités lors d'un événement à Vienne, en Autriche. "Cela veut dire qu'ils (ces robots de taille infime, ndlr) sauvegarderont chaque pensée, chaque expérience, tout ce qui nous construit en tant qu'individu", a-t-il expliqué.

"Ca peut paraître poussé, mais au début des années '80, les gens me croyaient fou lorsque je prédisais l'émergence du word wide web au milieu des années '90, mais cela s'est produit, et suivant le schéma que j'avais prévu", s'est défendu Raymond Kurzweil.

Raymond Kurzweil conseille gouvernements, scientifiques, militaires et hommes d'affaire des quatre coins du monde sur des questions technologiques. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages sur l'intelligence artificielle et la futurologie. (7sur7)
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
Viviane
Trés bavard(e)
Trés  bavard(e)
Viviane


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 71
Localisation : Chaource
Emploi/loisirs : Mes boulis, mon fofo à moi.
Humeur : plutôt rigolarde
Date d'inscription : 05/07/2010

D'ici 20 ans, les souvenirs seront sauvegardés sur disque dur Empty
MessageSujet: Re: D'ici 20 ans, les souvenirs seront sauvegardés sur disque dur   D'ici 20 ans, les souvenirs seront sauvegardés sur disque dur EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:56

Je ne sais pas si ça va arranger tout le monde cette petite affaire !

Parce que parfois, on a bien envie d'oublier ... clin
Revenir en haut Aller en bas
 
D'ici 20 ans, les souvenirs seront sauvegardés sur disque dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le disque dur de KIKOO !!!
» Les messes du pape en Angleterre seront payantes
» L'or : les gisements exploitables à un coût admissible seront épuisés en 2025
» Loi pénale Taubira : voici les délits qui ne seront plus punis de prison
» L'argent : les gisements exploitables à un coût admissible seront épuisés en 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Sciences-
Sauter vers: