prq35w Admin

Nombre de messages: 6359 Age: 57 Localisation: Avignon Emploi/loisirs: Bidouilleur Pro Humeur: Décapente Points: 9995 Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Bagarre de femmes en Floride: elles terminent à poil (vidéo) Jeu 13 Jan 2011 - 20:35 | |
| Aux Etats-Unis, les bagarres entre gangs rivaux peuvent être extrêmement violentes. De surcroît quand elles ont lieu entre femmes, comme ici à Ocala en Floride, où une bande de folles furieuses se sont montrées particulièrement vicieuses. La scène se déroule sur le parking d'un supermarché début janvier. On ne sait ce qui a provoqué la colère de ces femmes mais toujours est-il qu'elles se sont mises à se battre comme des chiffonnières. C'est le cas de le dire puisque non seulement, elle s'assènent des coups mais en plus, elles s'arrachent les vêtements quitte à laisser leur adversaire entièrement nue. Il aura fallu l'intervention d'une poignée d'hommes pour séparer ces femmes et mettre fin à la baston générale. Une fois les esprits calmés, soutien-gorges, chaussures et petites culottes jonchent le sol tels des trophées... (7sur7) |
|
le tatoué Admin

Nombre de messages: 4095 Age: 27 Emploi/loisirs: ouvrier de fabrication Points: 1013 Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Bagarre de femmes en Floride: elles terminent à poil (vidéo) Ven 14 Jan 2011 - 13:27 | |
| éh ben , il y a de l'animation dans les mitings tuning !!! |
|
Viviane Trés bavard(e)

Nombre de messages: 432 Age: 59 Localisation: Chaource Emploi/loisirs: Mes boulis, mon fofo à moi. Humeur: plutôt rigolarde Points: 442 Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Bagarre de femmes en Floride: elles terminent à poil (vidéo) Mer 26 Jan 2011 - 18:49 | |
| De jolies filles toutes douces, toutes tendres ... |
|