Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petites phobies des Stars

Aller en bas 
AuteurMessage
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Petites phobies des Stars Empty
MessageSujet: Petites phobies des Stars   Petites phobies des Stars EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:54

Cheryl Cole

Petites phobies des Stars 32118c10
Phobie : le coton (ouate)


S'il y a bien une matière que la chanteuse Cheryl Cole ne supporte pas, c'est bien le coton. Pas celui des habits, celui qu'on trouve en pharmacie et parapharmacie... « Je hais le coton. Je suis allé chez le dentiste l'autre jour, il m'en a mis dans la bouche et je me suis senti violé pour toute la journée ». Elle ajoute : « Je n'en utilise jamais, même pour me démaquiller (...) juste la sensation... Ca me fait grincer des dents. Argh, je supporte pas ».

Jake Gyllenhaal

Petites phobies des Stars 28dc1210
Phobie : les autruches
Le tournage de Prince of Persia a été particulièrement effryant pour Jake Gyllenhaal. En effet, il a du affronter... des autruches ! Un expérience que la star a très mal vécue : « On me disait: 'Ne fais pas de bruit près des autruches, sinon elles vont t'arracher les yeux et le cœur.' Alors, évidemment, j'étais terrifié (...) Elles ont l'air gentilles, comme ça, mais en fait pas du tout » a confié l'acteur. Gemma Arteton, sa partenaire à l'écran confirme : « Il était vraiment effrayé, il courait et si vous aviez vu son visage: ce n'était pas un rôle, c'était vrai ».

Lady Gaga

Petites phobies des Stars B9194f10
Phobie : les nourissons
Une vie de couple rangée avec des enfants ? L'angoisse pour Lady Gaga ! Elle a d'ailleurs récemment confié : « Les bébés me terrifient. Je pense qu'en tant que femme, vous changez une fois que vous avez donné la vie. Je ne suis absolument pas prête pour ça ! ».

Mariah Carey
Petites phobies des Stars 83ff8710
Phobie : la couleur rouge
Dans le genre « phobie irrationnelle », voici Mariah Carey ! La couleur rouge la rend complètement dingue et hystérique. Elle ne la supporte pas et elle n'en porte jamais. Les membres de son staff sont obligés de bannir cette couleur de leur garde-robe... Au risque de se faire renvoyer !

Johnny Depp
Petites phobies des Stars 4a7e3f10
Phobie : les clowns
Acteur caméléon, Johnny Depp a incarné de nombreux personnages extrêmement colorés et maquillés. On reste donc incrédule quand on apprend que les clowns sont sa grande phobie ! La star est encore traumatisée par ceux qu'il a vus lorsqu'il était enfant, et cela ne s'est pas arrangé avec l'âge ! Il raconte : "C'est surtout au niveau du maquillage et du faux sourire (...) On dirait que quelque chose de sombre se cache derrière cette façade, un diable en puissance"

Source : msn.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites phobies des Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Peopoleries et commérages-
Sauter vers: