Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le secret de Céline Dion pour retrouver la ligne après un bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Le secret de Céline Dion pour retrouver la ligne après un bébé Empty
MessageSujet: Le secret de Céline Dion pour retrouver la ligne après un bébé   Le secret de Céline Dion pour retrouver la ligne après un bébé EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:31

Le secret de Céline Dion pour retrouver la ligne après un bébé Media_xl_4113306Moins de cinq mois après la naissance de ses jumeaux, Céline Dion a déjà retrouvé sa ligne


Quatre mois et demi après avoir accouché de jumeaux, Céline Dion remontait déjà sur scène, avec sa ligne d'antan et en grande forme. La star a dévoilé au Canada's Etalk son secret.
Le secret de Céline Dion pour retrouver la ligne après un bébé Media_l_4113330



"Quand j'étais à l'hôpital avec mes jumeaux, je n'aurais pas pu m'imaginer quatre mois et demi plus tard sur scène et sur des talons... Non. C'était comme si c'était déjà demain. Ce n'était pas possible", a déclaré Céline Dion. Et pourtant, c'est bel et bien ce qui s'est passé!

Mais comment Céline a-t-elle fait pour retrouver aussi rapidement sa ligne? La chanteuse, qui fêtera ses 43 ans le 30 mars, a expliqué à Canada's Etalk qu'elle est persuadée que l'allaitement y est pour quelque chose...

"Vous êtes occupés avec des jumeaux et vous les nourrissez donc ça vous aide à récupérer. Donc je les ai aidés à m'aider." a-t-elle expliqué.

Si allaiter a redonné rapidement à Céline Dion sa silhouette de rêve, la star n'avait pourtant pas fait de son poids une priorité: "Le poids n'est pas important. Je ne suis pas une top model. Je ne suis pas làpour porter des vêtements taille 32 ou 34. Une fille peut toujours trouver une robe. Je vais donc toujours trouver une robe qui m'ira au moment où j'en aurai besoin."

Enfin, selon René, allaiter améliorerait même la voix, une question d'hormones a-t-il affirmé. Céline Dion n'est pas convaincue que sa voix soit meilleure qu'avant mais, si c'était le cas, allaiter aura vraiment été très bénéfique pour la chanteuse! (mlb)
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
 
Le secret de Céline Dion pour retrouver la ligne après un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Peopoleries et commérages-
Sauter vers: