Bidouilles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au fait, le Jugement dernier, c'est demain samedi 21 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 62
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Au fait, le Jugement dernier, c'est demain samedi 21 mai   Ven 20 Mai 2011 - 20:47

© photo news


Selon un système mathématique basé sur l'interprétation de la Bible élaboré par Harold Camping, dirigeant octogénaire d'un réseau américain de radios FM évangéliques, la date du premier jour du Jugement dernier est prévue pour le 21 mai 2011, soit demain/samedi. La fin du monde suivra le 21 octobre. S'il vous reste quelque chose à faire...

© ap

© reuters

© afp




"Sonnez de la trompette... avertissez le peuple, Ézéchiel 33:3, le 21 mai 2011, la Bible le garantit!"... On dirait que le jour du Jugement, qui doit intervenir à la fin des temps et où les hommes seront jugés en fonction de leurs actes commis sur Terre, est arrivé, selon la page d'accueil francophone du site international de Family Radio.

Nombreux "signes"
"Dans la Bible, Dieu nous offre de nombreux signes destinés à avertir le monde que le Jugement dernier et la fin des temps sont imminents", écrit Harold Camping dans un document intitulé "Gay Pride, un signe de la fin des temps planifié par Dieu", avant de citer en exemples la création de l'Etat d'Israël et la "profonde détérioration spirituelle que l'on peut constater dans la plupart des églises". "Mais aucun signe n'est aussi dramatiquement clair que le phénoménal succès mondial du mouvement de la Gay Pride", poursuit Camping, évoquant la cité de Sodome ainsi que sa destruction, comme symbole du Jugement dernier.

Dieu a provoqué la Gay Pride
"Il est remarquable de constater qu'aujourd'hui, le mouvement de la Gay Pride s'affiche fièrement dans le monde entier. Ceci correspond à ce qui se passait à Sodome, à l'époque de sa destruction", note-t-il. "Nous comprenons donc que Dieu a provoqué l'expansion de la Gay Pride et des mariages homosexuels afin de montrer au monde qu'il se trouve aux portes du Jugement dernier. Dieu nous a montré qu'il existe un parallèle frappant entre Sodome, à la veille de sa destruction, et le monde actuel, également sur le point d'être détruit", développe Camping.

Moisson salvatrice
"Nous avons appris que le 21 mai 1988 fut le dernier jour de l'ère de l'église qui marqua également le début de la période de 23 années de la grande tribulation durant laquelle Satan à été utilisé par Dieu pour régner officiellement sur les églises du monde entier", explique plus concrètement "Radio Famille" sur son site internet. "Durant les premiers 2.300 jours de cette période de 8.400 jours, le Saint-Esprit se retira de toutes les églises du monde entier. Ce phénomène provoqua le silence dans le ciel. Cette triste situation se poursuivra au sein des églises, jusqu'à la fin de la période de 23 ans de la grande tribulation. Cependant, à l'issue des 2.300 jours qui suivirent le 21 mai 1988 (fin de l'ère de l'église), le Saint-Esprit se répandit à nouveau sur la terre, produisant ce que la Bible appelle la "pluie d'arrière-saison" (Zacharie 10:1; Jacques 5:7) dans le monde entier mais pas au sein de l'église. C'est alors que Dieu commença l'ultime et considérable moisson salvatrice, ce qui provoqua une grande joie au paradis. Le salut que Dieu accorde ne se produit pas dans les églises mais en dehors d'elles et se poursuivra jusqu'à la fin de la grande tribulation, le 21 mai 2011", selon le site.

5 x 10 x 17 x 5 x 10 x 17 = 722.500 !
"Dieu, dans sa grande miséricorde, nous a apporté une autre preuve flagrante. La voici: nous avons appris que la crucifixion s'était déroulée, précisément, le 1er avril de l'an 33 de notre ère, selon notre calendrier actuel. Le 1er avril 33 après Jésus-Christ est la seule date qui remplit toutes les exigences bibliques, c'est-à-dire un vendredi qui tombe à la date correcte pour la Pâque, date à laquelle le Christ devait être crucifié. Nous savons aussi, depuis un certain temps déjà, que la date du premier jour du Jugement dernier coïncidera avec la date de l'enlèvement, c'est-à-dire le 21 mai 2011. Mais on a ensuite découvert qu'il y a exactement 722.500 jours entre le 1er avril de l'année 33 après Jésus-Christ et le 21 mai 2011. Ce fait constitue une autre preuve infaillible que le 21 mai 2011 sera bien la date de l'enlèvement et celle du début du Jugement dernier", indique encore le site, avant d'étaler un système mathématique compliqué censé étayer la "preuve supplémentaire".

Au temps pour lui
La presse a rappelé que ce n'est pas la première fois qu'Harold Camping prédit la "fin du monde": il avait déjà annoncé le Jugement dernier pour le 6 septembre 1994. Admettant avoir pu commettre une erreur de calcul, il a passé une décennie à revoir les chiffres. Pour finalement annoncer la date du 21 mai 2011. (SC)



_________________
ZERO EST TOUJOURS NUL SAUF DANS LE CAS CONTRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilles.forumpro.fr
him
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1867
Age : 56
Localisation : clouange moselle
Emploi/loisirs : dessinateur projeteur
Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Au fait, le Jugement dernier, c'est demain samedi 21 mai   Ven 20 Mai 2011 - 23:24

salut
harold camping , c'est pratique comme nom lorsque l'on a le cerveau dans la nature!!!

_________________
si le matin tu te réveilles avec 4 couilles , ne te prends pas pour super mâle......regarde derrière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Au fait, le Jugement dernier, c'est demain samedi 21 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dernier projet
» bouton dernier message qui ne fait pas son travail
» Demain ZoneAlarm Pro en version gratuite ! (seulement pour 24h !)
» Qui fait de la généalogie?
» le dernier des mohicans est en deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles Blabla (on s'exprime surtout) :: Blabla en tous genres ....-
Sauter vers: