Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs Empty
MessageSujet: Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs   pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:12

pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs Media_xl_4255123Un complexe d'appartements américain, situé dans le New Hampshire, a décidé de passer à l'action contre les crottes de chien: désormais tout excrément oublié sur le pavé sera analysé afin de déterminer l'auteur du méfait.

Pour faciliter la tâche des chasseurs de crottes, tous les résidents doivent soumettre leurs animaux de compagnie à des tests ADN pour constituer un dossier qui permettra, par la suite, de répérer les contrevenants.

"Nous avons envoyé des lettres d'avertissement. Nous avons essayé toutes sortes de choses, sans succès", explique le directeur du complexe. "La majorité des gens sont respectueux, mais il y a toujours des gens qui se moquent de la propreté de nos trottoirs". (ca)


pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs 258500
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
him
Admin
Admin
him


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 63
Localisation : clouange moselle
Emploi/loisirs : dessinateur projeteur
Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine
Date d'inscription : 20/04/2008

pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs   pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:33

salut
et si c'est pas les crottes du chien!!! pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs 446372
Revenir en haut Aller en bas
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs   pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:35

oui bonne question him réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs   pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:52

Chien ou chat meme constat , il n'existe quasiment plus de bac à sable (pour nos enfants
soit disant) qui ne soit pas polluer par les déjections canines ou félines faudra qu'il
y ait un drame pour que ces vermines arretent leurs dejections .

Suis personnellement pour un impot sur ces vermines ca remplira les caisses vides de l'etat.

pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs 258500
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
him
Admin
Admin
him


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 63
Localisation : clouange moselle
Emploi/loisirs : dessinateur projeteur
Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine
Date d'inscription : 20/04/2008

pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs   pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs EmptyMer 29 Juin 2011 - 5:02

salut
perso ,je suis pour l’euthanasie des maitres qui ne surveille pas leur chien et qui ne l'oblige pas a faire dans le caniveau ou dans les bacs prévus a cet effet .( car le PV pour déjection canines existe , mais il faut affronter le maitre et le chien , c'est plus dur que de mettre unefeuille sous un essui glace)
quand au propriétaires de chats , s'ils mettent une litière entretenue pour leur animal celui ci prend l'habitude d'y aller , encore ne faut t il pas lui fermer l’accès.( connasse de voisine qui met son chat dehors tout les matin avant d'aller bosser, remarque comme cela je m'entraine a lancer des cailloux :: il vient chier dans ma pelouse!!!) pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs 936573
Revenir en haut Aller en bas
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs   pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:30

Et les humains, vous y pensez !!! Y a des gens tellement sales qu'ils font dans les cages d'escalier ! Et même pire, on nous a un jour fait sortir de la piscine parce qu'un monsieur indélicat avait fait sa grosse commission ! Les animaux font dehors, et c'est normal, nous n'aimerions pas qu'ils fassent à la maison, mais là ce sont les humains qui sont sales car ils laissent les déjections sur les trottoirs. N'incriminons donc pas les pauvres bêtes qui assouvissent des besoins bien naturels.
Revenir en haut Aller en bas
jonquille
moderatrice
moderatrice
jonquille


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 65
Localisation : chez moi au pays du rêve
Emploi/loisirs : vivre!
Humeur : souriante
Date d'inscription : 14/07/2009

pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs   pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:16

Désolée les amis mais je suis extrêmement surprise par la violence de vos propos à l'égard des chats et chiens qui font leur besoins naturels là où ils le peuvent (et croyez moi pour un pays réputé comme celui ayant le plus d'animaux domestiques en Europe, nous les traitons d'une façon souvent indigne d'un pays dit civilisé!) C'est aux humains de faire le nécessaire pour que ces animaux ne causent pas de problèmes même si je n'adhere pas forcément à l'action décrite ici.

C'est Gandhi qui a dit "on peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités"
Revenir en haut Aller en bas
him
Admin
Admin
him


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 63
Localisation : clouange moselle
Emploi/loisirs : dessinateur projeteur
Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine
Date d'inscription : 20/04/2008

pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs   pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:57

salut
ma chère jonquille , si tu lis bien nos post tu verras que c'est bien les humains propriétaires d'animaux que l'on fustige!!
et rassure toi ,je vise tellement mal que c'est devenu un jeu pour les chats : ils attendent le rebond et essaye d'attraper le caillou!! pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs 796471
Revenir en haut Aller en bas
jonquille
moderatrice
moderatrice
jonquille


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 65
Localisation : chez moi au pays du rêve
Emploi/loisirs : vivre!
Humeur : souriante
Date d'inscription : 14/07/2009

pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs   pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:12



Oui, oui, Him je sais bien que tu ne ferais pas de mal à une mouche (ou à un chat)!

Essaie le pistolet à eau...c'est radical! et puis dans ces temps de sècheresse, ça arrosera la pelouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs Empty
MessageSujet: Re: Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs   pour - Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse des crottes de chien pour repérer leurs auteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Manger ses crottes de nez est bon pour le système immunitaire"
» La psy qui couche avec ses clients pour régler leurs problèmes
» on leurs souhaite ou pas ?
» Pour tous ceux qui aiment porter leurs pantalons au dessous des fesses
» Tournoi de surf pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles Blabla (on s'exprime surtout) :: Blabla en tous genres ....-
Sauter vers: