Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et la robe de la princesse sera signée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Et la robe de la princesse sera signée... Empty
MessageSujet: Et la robe de la princesse sera signée...   Et la robe de la princesse sera signée... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:18

Et la robe de la princesse sera signée... Media_xl_4255924Kate Middleton avait gardé le mystère jusqu'au bout au sujet de sa robe de mariée. Charlene, elle, a d'ores et déjà confié qu'elle se marierait en Giorgio Armani. "Mes premiers pas dans le monde de la mode furent un grand défi", a-t-elle récemment expliqué au Vogue américain, se souvenant de son baptême du feu, en 2007, à Monaco, lors du Bal de la Croix-Rouge.

"J'étais un poisson hors de l'eau. J'avais joué au volley toute la journée, j'avais peint mes ongles en rouge et je me suis jetée sur une robe verte. Je pensais que j'étais bien à l'époque mais en regardant dans le rétroviseur, je m'aperçois que mes débuts dans la haute société à Monaco auraient pu être meilleurs."

Bien déterminée à apprendre de ses erreurs, Charlene a été conseillée par les initiés du Palais pour son look. "Au début, j'écoutais les gens sur la façon dont je devais être habillée. Je n'étais pas sûre de moi." Avec le temps, elle a pris de l'assurance, même si elle a tendance à se la jouer classique. "Je sais ce que j'aime et ce qui fonctionne. Je commence à jouer avec un style plus frais, plus audacieux." Giorgio Armani l'habillera donc pour la cérémonie religieuse. Elle portera probablement un décolleté qui souligne "la très belle carrure de ses épaules", comme aime le dire le couturier.

Charlene a aussi tapé dans l'oeil de Karl Lagerfeld, qui voit en elle "une icône de style." Selon lui, la nageuse apporte une "bouffée d'air frais et du glamour à Monaco."

Charlene aimerait inaugurer une Fashion Week à Monaco. "Je veux faire du Rocher une des capitales mondiales de la mode. Ce serait merveilleux de faire équipe avec certains de mes amis de la mode internationale comme Stella McCartney et Ralph Laurent. Grace Kelly a créé un lien entre Monaco et le monde du cinéma, je voudrais créer un lien fort entre Monaco et la communauté de la mode."

Déborah Laurent


29/06/11 14h00
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Et la robe de la princesse sera signée... Empty
MessageSujet: Re: Et la robe de la princesse sera signée...   Et la robe de la princesse sera signée... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:33

Ben moi aussi vais faire autant à Nantes avec mes amis Dior, Chanel, JP Gaultier etc.... Fastoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonquille
moderatrice
moderatrice
jonquille


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 65
Localisation : chez moi au pays du rêve
Emploi/loisirs : vivre!
Humeur : souriante
Date d'inscription : 14/07/2009

Et la robe de la princesse sera signée... Empty
MessageSujet: Re: Et la robe de la princesse sera signée...   Et la robe de la princesse sera signée... EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:14


Bravo Aigue marine! .....et si tu veux bénéficier de mon carnet d'adresses, pas de problème!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Et la robe de la princesse sera signée... Empty
MessageSujet: Re: Et la robe de la princesse sera signée...   Et la robe de la princesse sera signée... EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:01

Alors là jonquille, je n'en espérait pas autant, merci de ta grande bonté ma chère... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la robe de la princesse sera signée... Empty
MessageSujet: Re: Et la robe de la princesse sera signée...   Et la robe de la princesse sera signée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la robe de la princesse sera signée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La robe en viande de Lady Gaga
» Il sera gracié
» Un peu de moutarde et ca sera parfait ..
» Rihanna montre tout dans une robe transparente
» la robe transparente de Rihanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Peopoleries et commérages-
Sauter vers: