Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un passager ivre urine sur une fillette à bord d'un avion

Aller en bas 
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Un passager ivre urine sur une fillette à bord d'un avion Empty
MessageSujet: Un passager ivre urine sur une fillette à bord d'un avion   Un passager ivre urine sur une fillette à bord d'un avion EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:10

Un passager ivre urine sur une fillette à bord d'un avion Media_xl_4319565Un passager ivre a été surpris en train d'uriner sur une petite fille de 11 ans à bord d'un avion reliant Portland à New York, rapporte le New York Post.

Robert Vietze, 18 ans, de South Warren dans le Vermont, qui avait consommé huit verres d'alcool à bord du vol, a tenté de se lever pour rejoindre les toilettes. Il s'est soudain écroulé sur une petite fille endormie cinq rangées derrière lui, sur laquelle il a commencé à se soulager. "J'étais ivre et je n'ai pas réalisé que j'étais en train d'uriner sur ses jambes", a confessé Vietze par la suite.

Le père de la fillette a attrapé le jeune indécent et a crié: "P*** de gamin! Je ne veux pas de lui près de ma fille!", a relaté un autre passager du vol. Ils ont été séparés par les agents de bord, qui ont ensuite conduit Robert Vietze à l'arrière de l'avion, avant de tenter de nettoyer l'urine avec de l'eau et du savon.

Ensuite, une heure avant l'atterrisage de l'avion, un autre passager à commencer à se plaindre de douleurs à la poitrine puis a vomi. Le personnel d'équipage a eu beau faire appel à un éventuel médecin ou une infirmière parmi ses passagers, personne n'était en mesure de gérer cette urgence médicale.

A l'arrivée, six policiers étaient présents pour accueillir les passagers de ce vol pour le moins turbulent. Deux pour venir en aide au malade et quatre pour conduire Robert Vietze en garde à vue. Il a d'abord été cité à comparaître pour voie de fait mais le procureur a finalement décidé de classer l'affaire.

On apprenait par la suite que Robert Vietze fait partie de l'équipe nationale américaine de ski et qu'il revenait d'un entraînement dans l'Oregon. Cet incident, pour lequel il a refusé de présenter des excuses, pourrait bien lui coûter sa place aux prochains JO d'hiver qui doivent avoir lieu en Russie en 2014. (vt)
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
 
Un passager ivre urine sur une fillette à bord d'un avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une hôtesse de l'air complètement ivre débarquée d'un avion
» Le danseur du métro "éjecté" par un passager (vidéo)
» Une fillette de dix ans découvre une supernova
» Panne de toilette et d'oxygène à bord de l'ISS
» Il oublie sa femme au bord de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Insolite-
Sauter vers: