Bidouilles

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

La plus grosse mère au monde veut enfin maigrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: La plus grosse mère au monde veut enfin maigrir   Ven 2 Sep 2011 - 20:26

© photo news

© photo news

Photo officielle du site de Donna Simpson

© photo news

En entrant dans le Guinness des Records, "la mère la plus grosse du monde" avait réalisé son voeu le plus cher. Elle qui affirmait encore récemment qu'elle adorait se faire nourrir par sa fillette de quatre ans a changé son fusil d'épaule: Donna Simpson veut perdre du poids, annonce-t-elle sur son site internet.

Un chagrin d'amour? Plus ou moins
Le déclic: la rupture d'avec son fiancé, celui qui aimait les joufflues, le gras et la gourmandise. Celui qui s'occupait alors de lui fournir la nourriture dont elle avait besoin pour grossir encore et encore et qui s'occupait de tout dans la maison a décidé de quitter Donna. Mais ce ne sont pas vraiment le chagrin et l'abandon qui ont poussé le personnage a maigrir.

La mère, aujourd'hui seule pour s'occuper de ses enfants, de son ménage et de ses rentrées d'argent réalise que son poids n'est pas une fierté, mais un handicap. Isolée dans sa ville natale dans l'Ohio, Donna a décidé de fermer son blog. "Grâce" à celui-ci ou plutôt à ses fans, elle s'assurait des rentrées d'argent colossales, avec un minimum de 62.000 euros par an en guise de financement de ses délices culinaires.

Le coût du poids
Il faut dire qu'à raison de 15.000 calories par jour, la mère la plus grosse du monde devait faire face à des dépenses faramineuses. Sans les 530 euros hebdomadaires nécessaires à ses fast-food, litres de glaces, chips et autres bombes caloriques, elle ne pouvait atteindre le Graal, soit passer de ses 272 kilos actuels aux 453 kilos de ses rêves.

Mais avec une famille désormais à sa charge, la course folle à la prise de poids doit s'arrêter. Entretenir une famille coûte cher et demande de l'énergie. "Mon changement de vie m'a fait réaliser quelque chose d'important. La santé et le bien-être de ma famille étaient déjà ma priorité, mais étaient pris en charge par mon ex. Maintentant que j'endosse cette responsabilité seule, je dois radicalement changer de mode de vie".

Pour ses enfants, elle abandonne les juteuses photos hot
"Grossir, c'est bien quand votre partenaire vous aide, vous nourrit et prend soin de vous. Mais c'est un choix de deux adultes consentants qui en font leur choix de vie. J'ai compris que je ne pouvais pas attendre la même chose de la part de mes enfants", ajoute-t-elle, enfin lucide. Et de préciser: "Je vois mal Devin et Jacqueline (ndlr: 4 ans) me nourrir et me doucher".

Mais renoncer à sa prise de poids revient à renoncer à son fan club qui l'encourageait dans son "aventure", mais aussi à son blog et surtout à son site intitulé "SupersizedBombshells.com", un portail célèbre aux USA pour mettre dans des positions pour le moins érotiques des femmes au poids démesuré. Le site, dédié aux hommes attirés par les rondeurs extrêmes, était la fierté de Donna.

"Pardon, j'arrête"
"Je remercie tous mes fans et je m'excuse auprès d'eux. Je comprends que je vais décevoir ceux qui m'ont aidée à tenter de devenir la femme la plus grosse du monde". Donna va maintenant changer de cap et tenter de réunir des fonds pour entamer une lutte effreinée contre ses nombreux kilos superflus. Son premier objectif: en perdre 77. Elle essaiera ensuite d'atteindre un palier inférieur, celui des 170 kilos.

La bataille sera longue et les habitudes vont devoir changer du tout au tout. Pour fêter Noël dignement l'an dernier, Donna avait ingurgité onze kilos de dinde, six kilos de pommes de terre (les deux tiers rissolés, un tiers en purée), deux jambons rôtis, cinq pains, deux kilos et demi de farce, neuf kilos de légumes, deux litres et demi de jus de viande et deux autres de compote de caneberge.

A moins que...
Mais le régime de Donna Simpson n'a rien de définitif, car elle promet que si elle a la "chance" de trouver un nouveau partenaire qui décidera à son tour de la prendre en charge et de l'inciter à grossir, elle rempilera pour une prise de poids massive. Les bonnes résolutions ne dureront donc peut-être qu'un temps. De plus, au vu du nombre de fans dont disposait le site érotique pour obèses, force est de constater qu'il y aura toujours un homme pour encourager la décadence de Donna et des autres. Encore faudra-t-il qu'il ait les moyens de subvenir à ses envies et besoins.

(acx)

La plus grosse mère au monde veut enfin maigrir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1