Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le 11 septembre vu de l'espace (vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Le 11 septembre vu de l'espace (vidéo) Empty
MessageSujet: Le 11 septembre vu de l'espace (vidéo)   Le 11 septembre vu de l'espace (vidéo) EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:50

Le 11 septembre vu de l'espace (vidéo) Media_xl_4357305
A l'approche de l'anniversaire des attentats du 11 septembre, la NASA a dévoilé des images inédites de la tragédie. Ces images ont été prises depuis la Station spatiale internationale.

L'astronaute américain Frank Culbertson et ses deux collègues russes, qui se trouvaient à bord de l'ISS, ont vu de la fumée s'élever depuis New York, ils ont alors filmé la scène depuis l'espace. "C'était comme une plaie ouverte au coeur de mon pays", a déclaré Culbertson.

"Nous avons commencé à filmer lorsque la deuxième tour s'est effondrée. Je ne savais pas exactement ce qui se passait, mais je savais que ce n'était pas bon car il y avait un gros nuage de débris recouvrant Manhattan".

"C'était surréaliste de se trouver dans un vaisseau spatial dédié à l'amélioration de la vie sur la terre et de regarder cette même vie être détruite dans des actes terribles". (7sur7Sydney/ca)



Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
 
Le 11 septembre vu de l'espace (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actu du 1er septembre
» Citation du jour Jeudi 23 septembre
» 11-Septembre: Un morceau d'avion découvert douze ans après à New York
» «Je suis une bombe. Jihad, né le 11 septembre»: Une mère jugée pour le t-shirt de son fils de trois ans
» Vidéo gag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: L'histoire , la géographie-
Sauter vers: