Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Carla Bruni-Sarkozy a accouché d'une fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Carla Bruni-Sarkozy a accouché d'une fille Empty
MessageSujet: Carla Bruni-Sarkozy a accouché d'une fille   Carla Bruni-Sarkozy a accouché d'une fille EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:38

Carla Bruni-Sarkozy a accouché d'une fille Media_xl_4425384


Carla Bruni-Sarkozy a accouché d'une fille Media_l_4425383
Nicolas Sarkozy, le Président français, a quitté précipitamment l'opéra de Francfort pour rentrer en France.© epa





Carla Bruni-Sarkozy a donné naissance à une petite fille ce mercredi aux alentours de vingt heures, annoncent plusieurs médias. La Première Dame de France avait été admise ce mercredi après-midi à la clinique de La Muette, située dans le 16e arrondissement de Paris.

Maman comme les autres
Pour l'heure, le prénom de l'enfant n'a pas été communiqué. Même l'entourage reste muet. "On ne connaît pas le prénom", a même assuré une proche de la jeune maman. Depuis début octobre, la rue Nicolo et les alentours de la clinique de La Muette avait été bouclés par les services de sécurité. Carla Bruni-Sarkozy occuperait l'un des deux chambres "appartements" du service maternité, plus grande que la vingtaine de chambres individuelles. D'ailleurs, pour assurer sa sécurité, trois ou quatre chambres individuelles voisines avaient été réservées. Lundi, la clinique de La Muette avait assuré que Carla Bruni-Sarkozy serait traitée "comme toutes les autres mamans". "On est dans les procédures habituelles", selon le directeur général de l'établissement, René Rousset. Il avait prévenu que son personnel suivait des consignes "très strictes" de confidentialité, qui "relèvent de l'obligation contractuelle des professionnels de santé".

Sur la route
Actuellement en déplacement à Francfort, Nicolas Sarkozy est attendu dans le courant de la soirée en France alors qu'il participait à une réunion avec Angela Merkel, la chancelière allemande, sur l'avenir de la zone euro en prévision du sommet européen de dimanche. Avant de se rendre en Allemagne, le président français était passé une demi-heure en milieu d'après-midi rendre visite à son épouse après avoir présidé le Conseil des ministres.

Le couple s'est marié le 2 février 2008. Agé de 56 ans, Nicolas Sarkozy accueille sa première fille, lui qui a déjà trois fils (Pierre, 26 ans, Jean, 25 ans, et Louis, 14 ans), nés de mariages précédents. Il est également une fois grand-père d'une petite Solal, fille de son fils Jean et Jessica Sebaoun. Carla Bruni-Sarkozy, 43 ans, a eu un fils avec le philosophe Raphaël Enthoven, Aurélien, 10 ans. Sa grossesse avait été annoncée le 17 mai par le père du président, Pal Sarkozy. Et le 26 mai, lors d'un sommet du G8 à Deauville, Mme Bruni-Sarkozy avait fait sa première apparition publique de femme enceinte

Motus et bouche cousue
C'est la première fois dans l'histoire de la République française qu'un président en exercice devient père et l'Elysée a assuré qu'il ne communiquerait pas sur la naissance de cet enfant. Début septembre, l'ancienne mannequin devenue chanteuse avait par ailleurs affirmé qu'elle n'exposerait jamais son enfant aux médias ou ne dévoilerait aucune photo. "Je ferai tout pour protéger cet enfant à venir et je le ferai avec la plus grande vigueur. Je ne montrerai jamais de photos de cet enfant, je n'exposerai jamais cet enfant. Je pense que l'exposition à la vie publique est un choix d'adulte", avait-elle déclaré lors dans l'émission "Sept à huit" sur TF1. "On ne fait pas un enfant pour la galerie et cette position d'épouse de chef de l'Etat m'a mise encore plus sur la défensive. Je comprends l'intérêt des médias et je n'y vois aucun inconvénient pour moi-même ou pour mon mari". Dans un entretien accordé lundi à "Compléments d'enquête" (et diffusé jeudi soir sur France 2), la Première dame a assuré qu'elle ne connaissait pas le sexe de son enfant à naître. "On s'est ménagé une surprise. Qui est forcément une belle surprise", a-t-elle confié.

Une surprise qu'elle entend préserver et garder loin des médias. Une attitude pudique n'a pas empêché les spéculations les plus variées de se répandre sur la toile. Début du mois d'octobre, de nombreuses rumeurs sont apparues sur la toile, certains médias belges, dont RTL, se laissant même piéger par une blague de l'imitateur Nicolas Canteloup en annonçant prématurement l'accouchement. Des internautes sont allés jusqu'à annoncer sur Twitter la naissance de Vadim Sarkozy, 2,9 kilos pour 52 centimètres. Un avalanche de fausses informations qui en disent long sur ce qui attend le couple Sarkozy. (LS)
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
him
Admin
Admin
him


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 63
Localisation : clouange moselle
Emploi/loisirs : dessinateur projeteur
Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine
Date d'inscription : 20/04/2008

Carla Bruni-Sarkozy a accouché d'une fille Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy a accouché d'une fille   Carla Bruni-Sarkozy a accouché d'une fille EmptyJeu 20 Oct 2011 - 5:00

salut
ça m’étonnerais que le prénom soit :" république" Carla Bruni-Sarkozy a accouché d'une fille 446372
Revenir en haut Aller en bas
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Carla Bruni-Sarkozy a accouché d'une fille Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy a accouché d'une fille   Carla Bruni-Sarkozy a accouché d'une fille EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:25

Ni Egalité, car cela serait du sarcasme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla Bruni-Sarkozy a accouché d'une fille Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy a accouché d'une fille   Carla Bruni-Sarkozy a accouché d'une fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Bruni-Sarkozy a accouché d'une fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Peopoleries et commérages-
Sauter vers: