Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elle se vend sur eBay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 69
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Elle se vend sur eBay Empty
MessageSujet: Elle se vend sur eBay   Elle se vend sur eBay EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:42

Elle se vend sur eBay Media_xl_4460872
Une jeune femme de 25 ans qui refuse de se rendre seul au mariage de son frère a trouvé une solution plutôt originale. Elle a décidé de vendre la place de son "cavalier" aux plus offrants.
Aimee Robinson est consultante en relations publiques à Londres au Royaume-Uni. Et en matière de relations, il semblerait que la jeune femme ait de drôles d'idées de rencontres. C'est en effet sur eBay qu'Aimee a décidé de dénicher son cavalier au mariage de son frère.

Et ça a marché. Un homme a remporté l'enchère en offrant 630 euros pour l'accompagner à cette soirée. Dix-sept autres "prétendants" avaient également renchéri.

Sur son descriptif, Aimee demandait un homme âgé de 24 à 25 ans ayant des cheveux propres et des dents blanches. Et elle y croit. "Je n'ai pas de photos et je ne dispose que de très peu d'informations sur lui mais je pense que le résultat final pourrait être intéressant".

Car Aimee ne fait pas cela pour l'argent. Elle compte d'ailleurs reverser la somme obtenue aux enchères à une association qui oeuvre pour les personnes atteintes de diabète. "C'est une trop grande pression de venir à un mariage seule", explique-t-elle. "Je voulais éviter les regards tristes". (CB)
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Elle se vend sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Elle se vend sur eBay   Elle se vend sur eBay EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:45

docteur
Revenir en haut Aller en bas
jonquille
moderatrice
moderatrice
jonquille


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 65
Localisation : chez moi au pays du rêve
Emploi/loisirs : vivre!
Humeur : souriante
Date d'inscription : 14/07/2009

Elle se vend sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Elle se vend sur eBay   Elle se vend sur eBay EmptyMer 9 Nov 2011 - 3:30

C'est vrai qu'ayant choisi le moyen le plus discret d'éviter les regard tristes, elle aura maintenant les regards moqueurs, les regards interrogatifs, les regards soucieux....
Revenir en haut Aller en bas
him
Admin
Admin
him


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 63
Localisation : clouange moselle
Emploi/loisirs : dessinateur projeteur
Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine
Date d'inscription : 20/04/2008

Elle se vend sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Elle se vend sur eBay   Elle se vend sur eBay EmptyMer 9 Nov 2011 - 5:28

salut
c'est bien internet , on trouve de tout .....et pas forcement du meilleur gout!!! ni du plus intelligent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle se vend sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Elle se vend sur eBay   Elle se vend sur eBay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle se vend sur eBay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Insolite-
Sauter vers: