Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après trente ans de silence, elle retrouve sa voix

Aller en bas 
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Après trente ans de silence, elle retrouve sa voix Empty
MessageSujet: Après trente ans de silence, elle retrouve sa voix   Après trente ans de silence, elle retrouve sa voix EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:01

Après trente ans de silence, elle retrouve sa voix Media_xl_4547359
Une Américaine de 64 ans a retrouvé sa voix après trente années de mutisme. La sexagénaire ne doit son salut qu'à un reportage télévisé.
Betty Lou Trufant avait perdu subitement la voix en 1982 alors qu'elle n'avait que 34 ans. Depuis la vie de cette habitante du Maine avait pris un tout autre tournant, la femme s'isolant davantage chaque jour.

Mais l'histoire de cette sexagénaire a basculé il y a peu. Ce jour-là, Betty Lou avait regardé un reportage sur la chaîne américaine ABC. Le témoignage d'une femme l'avait alors interpellée. Celle-ci affirmait avoir retrouvé la voix après quatre mois de mutisme grâce à un traitement miracle.

Betty Lou a donc contacté les médecins de ce témoin. "C'était le lendemain. Je me suis dit que c'était ce que j'attendais. J'étais soufflée", confie-t-elle aujourd'hui à son tour sur ABC. Les médecins lui diagnostiquent une paralysie de la corde vocale et décident de lui placer un implant. Une heure plus tard, Betty Lou parlait.

"Je me sens vraiment bénie", explique-t-elle aujourd'hui. Betty Lou a immédiatement contacté son petit-fils qui a entendu le son de la voix de sa grand-mère pour la toute première fois. (CB)
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
 
Après trente ans de silence, elle retrouve sa voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Insolite-
Sauter vers: