Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les mascottes à tête de pénis énervent les Londoniens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mascottes à tête de pénis énervent les Londoniens  Empty
MessageSujet: Les mascottes à tête de pénis énervent les Londoniens    Les mascottes à tête de pénis énervent les Londoniens  EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:55

Les mascottes à tête de pénis énervent les Londoniens  Media_xll_5015856© afp.
A quelques jours de l'ouverture des Jeux Olympiques, la ville de Londres est envahie par des milliers de touristes venus soutenir leurs athlètes préférés. Les rues londoniennes regorgent d'ores et déjà de drapeaux et autres ornements en tout genre. Parmi ceux-ci des figurines pas comme les autres, celles de Wenlock et Mandeville, les mascottes des JO 2012.
Les mascottes à tête de pénis énervent les Londoniens  Media_l_5015826© ap.Les mascottes à tête de pénis énervent les Londoniens  Media_l_5015841© ap.Les mascottes à tête de pénis énervent les Londoniens  Media_l_5015842© epa.Les mascottes à tête de pénis énervent les Londoniens  Media_l_5015829© ap.Les mascottes à tête de pénis énervent les Londoniens  Media_l_5015851© ap.
Mais Wenlock -mascotte des Jeux olympiques- et Mandeville -mascotte des Jeux paralympiques- sont loin de faire l'unanimité au pays. Les deux créatures qui représentent les deux dernières gouttes d'acier utilisées pour la construction du stade olympique de Londres provoquent au contraire colère, indignation ou simplement moquerie.

Gouttes d'acier ou pénis géants?
Il faut dire qu'elles ne sont pas ordinaires ces deux petites mascottes. Avec un seul oeil planté au milieu du front, Wenlock et Mandeville ressemblent à des aliens cyclopes, selon leurs créateurs. Mais pour le reste du monde, c'est une autre image qui vient à l'esprit lorsque l'on regarde attentivement les deux peluches... celle d'un pénis. Une ressemblance qui en fait rire plus d'un mais qui attire également la colère des londoniens qui se sentent ridiculisés et qui voient d'un très mauvais oeil le fait que des pénis géants se promènent dans les rues de Londres pendant deux semaines.

Une histoire pas comme les autres
"Nous voulions faire quelque chose d'un peu différent", s'est défendu Sean Reynolds, le directeur de l'agence Iris qui a inventé ces deux personnages. Différent, c'est le mot. Car ces mascottes ont désormais leur propre biographie. L'écrivain britannique, Michael Morpurgo a en effet été chargé d'inventer l'histoire de ces deux créatures à l'allure suggestive. D'après celle-ci, Wenlock et Mandeville étaient à l'origine deux gouttes de métal qui sont tombées d'une pièce du stade olympique avant de prendre la route vers Londres, seuls, à bord d'un arc-en-ciel.

Nouveau scandale
Mais la vérité est bien plus triste. Les deux personnages ont, en fait, été créés en Chine par des ouvriers payés à peine 7 euros par jour, selon un rapport diffusé en Grande-Bretagne il y a quelques jours. D'après ces informations, les ouvriers forcés qui ont travaillé pendant plus de 120 heures par mois dans des conditions déplorables, ont reçu un salaire misérable pour la réalisation des figurines de ces mascottes déjà décriées. Une révélation qui fait désormais scandale au pays.
Les mascottes à tête de pénis énervent les Londoniens  Media_xll_5015858© ap.
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
jonquille
moderatrice
moderatrice
jonquille


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 65
Localisation : chez moi au pays du rêve
Emploi/loisirs : vivre!
Humeur : souriante
Date d'inscription : 14/07/2009

Les mascottes à tête de pénis énervent les Londoniens  Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes à tête de pénis énervent les Londoniens    Les mascottes à tête de pénis énervent les Londoniens  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:43

Fô vraiment avoir l'esprit mal tourné! et puis avec un oeil en plus!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mascottes à tête de pénis énervent les Londoniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 recettes pour dîner en tête-à-tête
» Les pays et leur penis
» Demande d'augmentation de la part du pénis
» Il s'endort nu, une araignée mortelle lui mord le pénis
» Les performances économiques d'un pays liées à la taille du pénis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles Blabla (on s'exprime surtout) :: Blabla en tous genres ....-
Sauter vers: