Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les choses à faire avant la fin du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Les choses à faire avant la fin du monde Empty
MessageSujet: Les choses à faire avant la fin du monde   Les choses à faire avant la fin du monde EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:25

Les choses à faire avant la fin du monde Media_xll_5386654
La fin du monde se rapproche. Il est temps de commencer à exécuter nos dernières volontés. Avant la fin du monde, je veux...

- Me promener nu toute une journée.

- Me désinscrire de Facebook pour profiter des dernières heures en "vrai".

- Prendre un billet d'avion pour la destination de mes rêves. Quitte à être fauchée, vu qu'on ne devra jamais rembourser.

- Faire l'amour .

- Dire à mes amis(ies) que je les aime en pleine journée, sans un seul gramme d'alcool dans le sang.

- Boire toute la nuit sans craindre la gueule du bois du lendemain (à réserver au soir du 21, juste avant l'explosion finale).

- Poser quelques semaines de congés sans soldes. On évite la démission: on ne sait jamais que la fin du monde soit finalement postposée.

- Dire à mon père que je suis fièr de lui ressembler même si il m'a souvent énervé au cours de ma vie.

- Réussir enfin à cuire un soufflé parfaitement.

- Claquer toutes mes économies à Las Vegas, me jeter dans la fontaine du Bellagio une fois que tout est dépensé (et que j'ai tout perdu).

- Emmener ma petite fille et mon fillaud à Disneyland, leur présenter Mickey et leur offrir tous les déguisements dont ils rêvent.

- Inviter tous les SDF de mon quartier à une raclette-party géante organisée par la Mairie .

- Ne plus me souvenir de la dispute que j'ai eue avec mon pote d'enfance. L'appeler pour lui dire. Ravaler ma fierté, lui dire qu'il me manque.

Et vous? Quels sont vos projets avant la réalisation de la prédiction des Mayas?
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Les choses à faire avant la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire avant la fin du monde   Les choses à faire avant la fin du monde EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:44

Alors ????
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
jonquille
moderatrice
moderatrice
jonquille


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 64
Localisation : chez moi au pays du rêve
Emploi/loisirs : vivre!
Humeur : souriante
Date d'inscription : 14/07/2009

Les choses à faire avant la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire avant la fin du monde   Les choses à faire avant la fin du monde EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:52



On cherche.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses à faire avant la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire avant la fin du monde   Les choses à faire avant la fin du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses à faire avant la fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces choses que les hommes ne pourront jamais faire
» Les choses les plus folles à savoir sur Kadhafi
» Avec le temps beaucoup de choses changent
» Quand la nature fait pas bien les choses
» faire attention !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles Blabla (on s'exprime surtout) :: Blabla en tous genres ....-
Sauter vers: