Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sommé de payer une facture de zéro euro: EDF s'excuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
prq35w


Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

Sommé de payer une facture de zéro euro: EDF s'excuse Empty
MessageSujet: Sommé de payer une facture de zéro euro: EDF s'excuse   Sommé de payer une facture de zéro euro: EDF s'excuse EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:33

Sommé de payer une facture de zéro euro: EDF s'excuse Media_xll_5877796© thinkstock.EDF a annoncé lundi qu'elle allait présenter ses excuses à un patron de bar de Villeneuve-la-Guyard (Yonne), qui avait été sommé de régler une facture de zéro euro, selon une information du site internet de L'Yonne républicaine.
Sommé de payer une facture de zéro euro: EDF s'excuse Media_l_5877766"Un coup de téléphone sera donné à ce client pour lui présenter des excuses, aujourd'hui ou demain", a déclaré Sylvie Urvoy, du service communication d'EDF à Dijon.

"Tous clients confondus, EDF envoie plus de 30 millions de factures par an en France. Tout est automatisé. Il y a parfois des dysfonctionnements. Ce cas en fait partie. Nous cherchons actuellement à en connaître les causes afin d'éviter que cela ne se reproduise", a-t-elle ajouté.

"Mise en demeure"
Dans un courrier de "mise en demeure" d'EDF Pro daté du 22 mai, le patron de bar, Lionel Plouhinec, s'était vu réclamer un solde débiteur d'un montant de 0,00EUR TTC. Cette lettre prévenait que le commerçant s'exposait à une "suspension de la fourniture d'énergie" s'il ne payait pas dans les dix jours et qu'il pourrait également devoir payer des "pénalités de 30 euros minimum".

"J'étais prêt à envoyer un chèque de zéro euro mais un ami m'en a dissuadé. J'attends de voir ce qu'il va se passer. J'ai affiché ça au comptoir et ça fait bien rire mes clients", avait réagi le patron de bar, qui n'est autre qu'un ancien électricien.

Sommé de payer une facture de zéro euro: EDF s'excuse 963915Sommé de payer une facture de zéro euro: EDF s'excuse 963915Sommé de payer une facture de zéro euro: EDF s'excuse 446372Sommé de payer une facture de zéro euro: EDF s'excuse 446372
Revenir en haut Aller en bas
https://bidouilles.forumpro.fr
him
Admin
Admin
him


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 63
Localisation : clouange moselle
Emploi/loisirs : dessinateur projeteur
Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine
Date d'inscription : 20/04/2008

Sommé de payer une facture de zéro euro: EDF s'excuse Empty
MessageSujet: Re: Sommé de payer une facture de zéro euro: EDF s'excuse   Sommé de payer une facture de zéro euro: EDF s'excuse EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:47

salut
c'est con que le ridicule ne tue pas ....on serait vite débarrasses d'une partie de l'administration !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommé de payer une facture de zéro euro: EDF s'excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messes du pape en Angleterre seront payantes
» Bruxelles fait désormais payer les insultes en rue
» Sarkozy quitte le bar sans payer sa tournée
» Une facture de plus de 11 millions de millions d'euros
» Se confesser au "0 892 46 DIEU" pour 0,34 euro la minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Insolite-
Sauter vers: