Bidouilles


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A méditer belle leçon de courage pour oser faire cela , bravo Madame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prq35w
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7031
Age : 62
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro
Humeur : Décapente
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: A méditer belle leçon de courage pour oser faire cela , bravo Madame   Jeu 6 Mar 2014 - 22:43



Je veux que vous fassiez quelque chose. Je veux que vous regardez une photo. Et je veux que vous me disiez ce que vous voyez.

Je vais vous donner un tuyau avant de  faire défiler vers le bas.

La photo est d'une femme nue. NUE .

Toujours prêt à regarder?

Permettez-moi de vous dire d'autre chose à propos de la femme nue que vous êtes sur le point de voir ,
elle vient de guérir d'un cancer  du sein.
Le corps que vous êtes en train de regarder a une tapisserie de cicatrices.
Vous voyez, il y a une histoire à raconter sous cette robe rouge.

Cette semaine femme australienne, mère de quatre enfants, Beth Whaanga, prit une profonde inspiration et a fait quelque chose d'audace. Dieu, plus audacieux. "Oser" ne le fait pas justice. Qu'est-ce que Beth a fait, c'est se laisser complètement vulnérable. Ce qu'elle a fait était extraordinairement, à couper le souffle courageux et généreux et courageux et si j'avais un thésaurus sanglante je insérer 1000 plusieurs mots.

Parce que Beth a enlevé ses vêtements et se laisse photographier par son ami de longue date et photographe Nadia mascotte pour un projet qu'ils appellent sous la robe rouge . Dans le but de sensibiliser les femmes sur le cancer du sein. Dans le but de démarrer une conversation sur la façon dont les chirurgies du cancer changent votre corps et la façon dont vous vous sentez. Dans une tentative de dire - que la femme que vous voyez à la porte de l'école, qui co-travailleur dans le département près de chez vous - c'est tout à fait possible de son corps ressemble à ceci. C'est tout à fait possible leur corps racontent une histoire qui dément leur apparence extérieure.

Quelle est l'histoire de Beth? Eh bien, elle a été diagnostiquée avec un cancer du sein l'année dernière sur son 32e anniversaire. Elle a plus tard dit qu'elle porte le gène BRCA2. Donc, en Novembre, elle a connu une double mastectomie et une hystérectomie totale. Et maintenant, son corps raconte l'histoire ...




Voici ce que Beth avait à dire sur Facebook quand elle téléchargée les images pour ses amis à voir:

"AVERTISSEMENT. Ces images sont confrontés et contiennent des matières topless. Ils ne sont pas de toute façon destiné à être sexuelle. L'objectif de ce projet est de sensibiliser au cancer du sein. Si vous trouvez ces images offensive s'il vous plaît de les cacher de votre alimentation.
Chaque jour, nous passons devant des gens. Ces personnes semblent normaux, mais sous leurs vêtements parfois leur corps racontent une histoire différente. Nadia Masot et je visent à en trouver d'autres qui sont prêts à participer à notre projet afin que nous puissions montrer aux autres que les effets du cancer tout le monde. L'ancien et le jeune, l'âge n'a pas d'importance, l'auto-examen est essentiel. Il peut vous arriver ".



Et ce à partir de Nadia:

"Dans mon travail en tant que photographe, je suis devenu soif de partager des images avec plus de sens et un but. Cela a été déclenché par une bataille de santé privé de la mienne. Je veux être en mesure d'aider les gens à travers mes talents. Voyage de Beth par son diagnostic et la chirurgie m'a touché et je me sentais comme si j'avais quelque chose à dire. Comme nous faisions le tournage, je me suis senti inspiré que cela ne devrait pas s'arrêter là. Nous passons gens dans la rue tous les jours et ne voyons leur vernis. Qu'est-ce qu'ils se sentent à l'aise montrant le monde raconte souvent une histoire différente à leurs batailles privées. Sous la robe rouge est un projet qui tente de raconter ces histoires silencieuses que les gens ne sont pas seulement désireux de le dire, mais ce que les gens veulent entendre. Tout le monde aime à rappeler que la personne à côté est humain, comme elles sont. "




Donc, ces photographies - ils sont ce que j'ai regardais pour la dernière heure. Photographies d'un corps qui a subi une mastectomie bilatérale totale. Une reconstruction du sein. Une reconstruction navale. Une hystérectomie totale. Les ravages de la perte de poids rapide sur sa peau. On continue la perte de cheveux.

C'est ce que je vais regarder et encore - ce n'est pas ce que je vois.

Ce que je vois dans chacunes de ces images est une femme qui est forte. Déterminée. Une combattanet. Je vois une mère. Une soeur-frère. Une femme. Une fille. Un meilleur ami. Je vois une femme qui est belle non pas en dépit de ses cicatrices, mais à cause d'elles. Une femme qui est prête à entrer dans sa propre vulnérabilité dans le but d'aider d'autres femmes. Pour leur rappeler de faire l'auto-examen, à être conscients du sein, pour aider à démarrer une conversation sur le caractère insidieux du cancer du sein.

C'est ce que je vois quand je regarde ces photos nues de Beth Whaanga. Mais tout le monde ne voit que. Certains des amis de Beth n'a pas vu cela.

En fait, quand Beth posté ces images sur Facebook, 103 d'entre eux ont estimé les images étaient inappropriés ou même pornographique.




Quand j'ai entendu cela, je suis perplexe. Puis en colère. Mais en réalité, je l'obtiens. Je fais. C'est effrayant. Troublant. Déroutant. Et peut-être certains d'entre vous la lecture de ce sentir maintenant le même. Peut-être que vous connaissez quelqu'un qui a eu des chirurgies du cancer similaires. Peut-être que le cancer du sein dans votre famille. Peut-être que vous êtes en retard à un examen des seins.
Mais je vous demande de revenir sur Beth.

Le cancer du sein est le cancer le plus fréquemment diagnostiqué chez les femmes .

Je vous demande de regarder en arrière à Beth.

Une femme sur huit sera diagnostiqué avec le cancer du sein dans leur vie.

Je vous demande de regarder en arrière.




Parce que Beth a besoin de notre soutien. Elle n'a pas besoin de se sentir en aucune façon honte de faire quelque chose de si rafales et courageux. Pour faire quelque chose destiné à sauver des vies.

Et Beth, j'ai un message pour vous: si en faisant ces photos et de les partager sur Facebook signifie que l'on vie est sauvée, si une seule femme fait un examen des seins ou va avoir son mammographie ou décide d'aller chez le médecin pour parler sur une petite bosse ils remarqué le mois dernier parce que vous aviez le courage d'avoir ces photos prises et de les partager avec le monde ... bien, alors vous êtes plus que courageux. Vous êtes un héros dans mes livres.


Ce poste initialement apparu sur mamamia.com.au .

_________________
ZERO EST TOUJOURS NUL SAUF DANS LE CAS CONTRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilles.forumpro.fr
him
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1867
Age : 56
Localisation : clouange moselle
Emploi/loisirs : dessinateur projeteur
Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: A méditer belle leçon de courage pour oser faire cela , bravo Madame   Ven 7 Mar 2014 - 15:43

bravo 

_________________
si le matin tu te réveilles avec 4 couilles , ne te prends pas pour super mâle......regarde derrière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le tatoué
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 28
Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: A méditer belle leçon de courage pour oser faire cela , bravo Madame   Sam 8 Mar 2014 - 22:28

il y a qu'un mot  bravo bravo bravo 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://ns11.freeheberg.com/~letatoue/forum/index.php
jonquille
moderatrice
moderatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 58
Localisation : chez moi au pays du rêve
Emploi/loisirs : vivre!
Humeur : souriante
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: A méditer belle leçon de courage pour oser faire cela , bravo Madame   Ven 14 Mar 2014 - 8:16


 bravo 


Emouvant!

Souhaitons que ceux qui ont vu (ou verront) ce témoignage et n'en retiennent que la nudité arriveront à percevoir qu'on y trouve là le courage, la dignité , la generosité de l'âme.


_________________
La plus perdue de toutes les journées est celle oû l'on a pas ri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A méditer belle leçon de courage pour oser faire cela , bravo Madame   

Revenir en haut Aller en bas
 
A méditer belle leçon de courage pour oser faire cela , bravo Madame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Elisabeth bon courage pour demain
» Comment créer belle signature
» A VOS BLAGUES!
» à nos petits anges
» La plus belle personne de ma vie *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Bidouilles Blabla (on s'exprime surtout) :: Blabla en tous genres ....-
Sauter vers: