| | him arrive avec ses gros sabots, jeux de mots,ragots,bons mots,etc | |
|
| Auteur | Message |
|---|
him Admin

Nombre de messages: 1532 Age: 51 Localisation: Reims, Champagne-Ardenne Emploi/loisirs: dessinateur projeteur en recherche d'emploi ,randonnée Humeur: bonne en general ,aqueuse a la piscine Points: 1432 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: him arrive avec ses gros sabots, jeux de mots,ragots,bons mots,etc Dim 20 Avr 2008 - 19:28 | |
| salut merci de l'invitation , n'etant pas trop sur l'autre forum ( j'ais lu quelques regles)du fait d'une actualite professionnelle un poil chargée . je suis donc un adepte de la grosse vanne et du jeux de mot (laids pour les gens betes). je connait quelques trucs sur l'informatique . d'autres pour depanner la vie de tout les jours. j'aime aussi un peu de poesie mais surtout je laisse planer un certain doute sur mon identité . rappellez vous qu'il ny a pas de difference entre l'enfer et le sexe feminin..... |
|
 | |
kikootitine Assidu(e)

Nombre de messages: 2507 Age: 46 Localisation: là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs: bidouilleuses ! Humeur: Charmeuse Points: 321 Date d'inscription: 21/01/2008
 | |
 | |
le tatoué Admin

Nombre de messages: 4095 Age: 27 Emploi/loisirs: ouvrier de fabrication Points: 1013 Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: him arrive avec ses gros sabots, jeux de mots,ragots,bons mots,etc Dim 20 Avr 2008 - 19:57 | |
| yoh him !!! comment vas tu , ravis de te relire et de t'avoir parmis nos membres don certains son blond ou on un cerveau de blond vive tes futur post l'ami !!! big kiss du tatoué !!!  |
|
 | |
him Admin

Nombre de messages: 1532 Age: 51 Localisation: Reims, Champagne-Ardenne Emploi/loisirs: dessinateur projeteur en recherche d'emploi ,randonnée Humeur: bonne en general ,aqueuse a la piscine Points: 1432 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: him arrive avec ses gros sabots, jeux de mots,ragots,bons mots,etc Dim 20 Avr 2008 - 20:08 | |
| salut no problemos kikoo ,ne te meprends pas sur la phrase: il ny a pas de difference entre l'enfer et le sexe feminin..... c'est parce que dans les 2 cas :: SATAN l'habite!!  |
|
 | |
RODO66 moderateur

Nombre de messages: 5545 Age: 46 Localisation: 20 Km de REIMS Emploi/loisirs: Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur: RIRE Toujours . Points: 445 Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: him arrive avec ses gros sabots, jeux de mots,ragots,bons mots,etc Dim 20 Avr 2008 - 20:17 | |
| Salut Him si tu habite vraiment à Reims ,je suis à 17 km de l'entrée de ta ville alors bienvenue le Champardennais Préviens quand tu sors de la ville ,je peux te donner quelques adresses Rod |
|
 | |
prq35w Admin

Nombre de messages: 6359 Age: 57 Localisation: Avignon Emploi/loisirs: Bidouilleur Pro Humeur: Décapente Points: 9995 Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: him arrive avec ses gros sabots, jeux de mots,ragots,bons mots,etc Dim 20 Avr 2008 - 20:22 | |
| super c'est mon mail qui t a décidé ????? Ici tu as Rodo notre Réverand qui se trouve etre ton voisin Mimi tu connais ainsi que Fred notre "Tatoue" , seule chose obligatoire "la bonne humeur" , sinon on fait fit de l'orthographe , de toute façon certains gravent leurs dvd au marteau et au burin !!! Allez t as de quoi lire car nos membres sont trés locaces dans les sujets.  |
|
 | |
kikootitine Assidu(e)

Nombre de messages: 2507 Age: 46 Localisation: là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs: bidouilleuses ! Humeur: Charmeuse Points: 321 Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: him arrive avec ses gros sabots, jeux de mots,ragots,bons mots,etc Dim 20 Avr 2008 - 20:52 | |
| |
|
 | |
aigue_marine Admin

Nombre de messages: 8418 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Aide-soignante Humeur: bonne, voire très bonne Points: 5772 Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: him arrive avec ses gros sabots, jeux de mots,ragots,bons mots,etc Lun 21 Avr 2008 - 0:39 | |
| :welcome: Him Le courrier fonctionne bien et c'est tant mieux. Cela fait un bail que l'on ne s'étaient pas croisés sur un forum n'est-ce pas ? En tout cas bonnes bidouilles parmi nous.  _________________ Quelque soit la rudesse de l\'hiver, il enfante toujours un printemps |
|
 | |
Razorback Bavard(e)

Nombre de messages: 131 Age: 23 Localisation: Dans le Warp Points: 0 Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: him arrive avec ses gros sabots, jeux de mots,ragots,bons mots,etc Mar 22 Avr 2008 - 19:32 | |
| Hey :welcome: bienvenu parmis nous passe de bon moments sur le forum est désolé du retard  _________________  |
|
 | |
him Admin

| Sujet: Re: him arrive avec ses gros sabots, jeux de mots,ragots,bons mots,etc Mar 22 Avr 2008 - 19:41 | |
| salut merci de l'accueil, et comptez sur moi !!! |
|
 | |
| | him arrive avec ses gros sabots, jeux de mots,ragots,bons mots,etc | |
|