| le tatoué rentre demain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valy Assidu(e)
Nombre de messages : 772 Age : 45 Localisation : frossay Emploi/loisirs : conceillère culinaire Tupperware / loisir creatif Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: le tatoué rentre demain Mar 13 Mai 2008 - 10:09 | |
| :bonjour: ,
quelques nouvelle de Monsieur le tatoué; il retre demain midi. parcontre il lui faut un fauteuil roulant, car ne peu plus posser le pied a terre. vous dit pas ça va etre la galere a la maiosn. mdr sinon, il lui enleve la perfusion ce osir, donc demain tantot il ce peu qu'il soit dans les bras de morphé affaler dans son canaper. mdr nouveau traitement de medoc et nouvelles seances de kiné.
bref, que du bonheur; mdr
donc il poura bientot tchatcher avec vous sur msn, jusqu'as des heure perdu, quand il dormaira pas sur le canaper.
bonne journée a tous. | |
|
| |
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: le tatoué rentre demain Mar 13 Mai 2008 - 14:33 | |
| Merci Valy pour les nouvelles de FRED je suis désolé ,je ne l'ai pas encore rappeler . il rentre demain tant mieux ,parce que de ce temps là ... il seras mieux chez vous Mimi, toujours de bonne idée ça ne plairas peut-etre pas à FRED ( la vaiselle ) Rod | |
|
| |
prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: le tatoué rentre demain Mar 13 Mai 2008 - 19:42 | |
| Formidable son traitement il rentre sur deux pieds et ressort dans une charette , un conseil evitez de vous faire soigner là-bas...... de ne pas voir notre ami squelette sur ses 2 jambes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
valy Assidu(e)
Nombre de messages : 772 Age : 45 Localisation : frossay Emploi/loisirs : conceillère culinaire Tupperware / loisir creatif Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: le tatoué rentre demain Mer 14 Mai 2008 - 7:57 | |
| j'attend que fred arrive; bon, il m'as appeller , pour me dire qu'il n'as pas le droit au fauteuil. qu'il doit ce debrouiller avec ses bequilles.
sinon, il a ses dates pour sa prochaine hospitalisation.
voilà, il vous en dira plus quand il sera de retour parmis nous. c'est a dire maintenant dans quelque heure. | |
|
| |
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: le tatoué rentre demain Mer 14 Mai 2008 - 17:17 | |
| Yes Valy il seras mieux chez vous ,je pense . rien de mieux que le Chez-soi pour se remettre d'un séjour hospitalier Gros Bisous au Frédo | |
|
| |
le tatoué Admin
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: le tatoué rentre demain Mer 14 Mai 2008 - 17:45 | |
| merci a tous !!
merci pour vos visite et coup de telephone sa ma fais un grand plaisir de vous avoir et vus !!! | |
|
| |
RODO66 moderateur
| Sujet: Re: le tatoué rentre demain Jeu 15 Mai 2008 - 11:31 | |
| Normal FRED " c'est bon pour le moral ..." comme dans la chanson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tatoué rentre demain | |
| |
|
| |
| le tatoué rentre demain | |
|