| billet d'humeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur Mar 7 Oct 2008 - 6:19 | |
| | |
|
| |
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur Mar 7 Oct 2008 - 6:26 | |
| Nous les Hommes de Dieu ,on a pas le droit de se salir les Mains c'est avec regret ,que je décline ton invitation par contre cet été ,je peux venir boire un apéro si tu m'invites ? Rod | |
|
| |
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur Mar 7 Oct 2008 - 11:38 | |
| Rodoooooooooooo, tu n'as pas honte, homme de Dieu qui ne veut pas se salir les mains ! houuuuuuuuuuuuuuuuu Et alors ton modèle, le fils de Dieu a bien lavé les pieds de ses apôtres qui devaient être très sales puisqu'ils étaient en sandales sur les chemins. Honte à toi houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Kikoo ne lui cède pas, pis d'ailleurs il ne boit que du sans alcool et toi tu n'en a jamais chez toi n'est-ce pas ? | |
|
| |
kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur Mer 8 Oct 2008 - 6:23 | |
| MIMI a raison et pour deux raisons 1) je n'invite JAMAIS personne qui ne boit pas d'alcool 2) je n'achète jamais su sans alcool ( je ne fout pas mon fric en l'air) En plus tu as renié le travail ,alors que le fils de dieu à montré l'exemple .....relis ta bible pendant que nous nous boiront à ta santé | |
|
| |
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur Mer 8 Oct 2008 - 6:31 | |
| Bon ,je rigolais les Filles d'accord Kikoo j'irais nettoyer ton conduit de cheminée mais je boirais bien exceptionnelement une bière stv Rod | |
|
| |
Fantomette Assidu(e)
Nombre de messages : 1158 Age : 52 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : randonnée Humeur : Bonne avatar :
| Sujet: Re: billet d'humeur Mer 8 Oct 2008 - 21:31 | |
| T'as besoin de boire pour la ramoner ... | |
|
| |
kikootitine Assidu(e)
| Sujet: Re: billet d'humeur Mer 15 Oct 2008 - 8:32 | |
|
[size=12]Hello
Je sais pas si je dois rire ou pleurer….j’ai choisi de rester zen
Samedi 5 octobre, mon courtier m’annonce qu’il a trouvé une banque pour financer mon projet. Il me donne les détails de mon financement et nous donne notre rendez vous avec le banquier.
Samedi 12 octobre nous entrons dans le bureau du banquier et ça commence mal….suite aux problème boursier il hésite maintenant à financer notre projet parce ce que notre taux est de 35% avec notre camping car , il veux qu’on se débarrasse de celui-ci, chose qui est impossible car celui-ci fait parti d’un outils de travail à Manu , de plus il a perdu quelques pièces du dossiers à savoir nos bulletin de salaire, heureusement j’ai ramener avec moi tout le dossier, et propose donc d’aller lui chercher celui-ci qui se trouve dans ma voiture et le banquier répond « non c’est pas nécessaire , je vais présenter votre dossier sans vos bulletins de salaire »
?????????????????????????????????????????
Manu et moi on se regarde, on comprend plus rien, le banquier se lève en nous souhaitant un bon Week end.
Pas la peine de vous dire que une fois la porte franchi, manu et moi très vite on exprime ce qu’on a ressenti
Avez-vous déjà entendu qu’un prêt se faisait sans les pièces majeures (bulletin de salaire) ? Nous non …..Nous avons compris manu et moi que le banquier avait changé d’avis suite aux problème boursier.
Hier j’ai reçu l’appel de mon courtier qui m’informait que mon dossier a été refusé et quand je lui ai raconté notre rendez vous avec l’épisode des bulletins de salaire , walàlàlà ,il était pas content et il a décidé de re-contacter la banque …..Donc au jour d’aujourd’hui je ne sais pas
[/size] | |
|
| |
RODO66 moderateur
| Sujet: Re: billet d'humeur Mer 15 Oct 2008 - 13:24 | |
| eh bien ma Pauvre Kikoo vraiment désolé pour toi ,à cause de cette crise tout le monde a peur ( surtout les banques ) faute à qui ??? j'espère que ça va s'arrangé ? Rod | |
|
| |
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur Mer 15 Oct 2008 - 20:19 | |
| Mieux vaut en rire, parce qu'avec kikoo, vous l'avez sûrement remarqué c'est presque tous les jours Dallas... Il lui arrive toujours quelque chose...
Pas de chance kikoo, mais au moins tu as des choses à raconter... Mais concernant ton affaire, mieux vaut ne pas te réjouir trop vite car avec les temps qui courent, il faudrait presque que tu puisses payer ta maison au comptant de ta poche !
Bon en attendant nous attendons le prochain épisode pour savoir ce qui s'est passé entre le courtier et le banquier ? | |
|
| |
le tatoué Admin
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur Lun 10 Nov 2008 - 0:32 | |
| salut miss !!!
c'est bien la premiere foix que j'entend sa !!! je pense qu'il avait deja decidé pour votre dossier et voir meme qu'il a pas envoyé !!! essayé d'autre banque qui sais votre dossier sera accepté chez un des conqurants !!!
je t'encourrage a pour suivre tes recherche de financement !!!
amicalement moi !!! | |
|
| |
prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur Lun 10 Nov 2008 - 0:39 | |
| Il existe maintenant des mediateurs pour cela !!! | |
|
| |
kikootitine Assidu(e)
| Sujet: Re: billet d'humeur Lun 12 Jan 2009 - 17:38 | |
| - aigue_marine a écrit:
- Mieux vaut en rire, parce qu'avec kikoo, vous l'avez sûrement remarqué c'est presque tous les jours Dallas... Il lui arrive toujours quelque chose...
Pas de chance kikoo, mais au moins tu as des choses à raconter... Mais concernant ton affaire, mieux vaut ne pas te réjouir trop vite car avec les temps qui courent, il faudrait presque que tu puisses payer ta maison au comptant de ta poche !
Bon en attendant nous attendons le prochain épisode pour savoir ce qui s'est passé entre le courtier et le banquier ? C'est parce que j'ai une vie très mouventé.....tiens pas plus tard que la semaine dernière, un homme que je ne connaissais pas est venu à ma caisse (au taf) pour m'inviter à prendre un café. Manu c'est fais opérer mercredi dernier,j'ai perdu un collègue qui est décédé ,et aujourd'hui ,j'ai appris une naissance dans la famille....tu vois ma vie est très mouvementé. Manu travaille sur Nantes , c'est le pourquoi de mon absence sur le forum....mais je reviendrais !!!!!!!!!!! | |
|
| |
aigue_marine Admin
| Sujet: Re: billet d'humeur Lun 12 Jan 2009 - 18:49 | |
| Oui effectivement c'est très mouvementé, et heureusement sinon tu t'ennuyerais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billet d'humeur | |
| |
|
| |
| billet d'humeur | |
|