Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Femme à lunette Lun 2 Juin 2008 - 18:52
Femmes à lunettes, Toujours en quête D'une bluette. Femmes à lunettes, Nulles en mirettes Bonnes en goguettes.
C'est connu de longue date, Tellement c'est insolite. On le dit Pas tout le temps, Arrêtez, pas si vite : Y'a des fois où ça rate. Femmes à lunettes. Dire que les astigmates Sont toutes un peu presbytes. Pas si vite. Oui et non, peut-être pas, faut le dire vite. Simplement on constate.
Femmes à lunettes, Extrêmement gaites Comme nénettes.
C'est selon, c'est pas sûr. C'est pas à cent pour cent. On le dit, Mais quand même, enfin bon, ça dépend. Il faut voir les montures.
Femmes à lunettes, Pas forcément roulures Les faibles en mirettes.
Pas si vite, Pas toujours, mais souvent, c'est très net, C'est la folle aventure.
Femmes à lunettes, Sous les lorgnettes, Les cochonnettes.
Femmes à lunettes, Légère fixette Sur les noisettes.
C'est quasi général, Les gros bras constrictors, On le dit. Les monsieurs, les matous, elles adorent Ça les rend cannibales.
Femmes à lunettes, Toutes dévergondées, Rien que des créatures.
Pas si vite Délicat, difficile, pas si sûr Faut pas cataloguer.
On en a vu des bien roulées, Yé yé yé, Qui, malgré leurs doubles foyers, Se laissent pousser les toiles d'araignées. Faut pas cataloguer. A côté d'ça, il y en a des, Yé yé yé. On connaît de sacrées fieffées Qui ont dix sur dix des deux côtés. Faut pas cataloguer.
Femmes à lunettes. Cette historiette N'est que sornette.
En gros, a priori, Dans toute affaire de myopes On le dit. On suppose au départ une salope On le suppute ainsi.
Femmes à lunettes…
Faudrait pas s'énerver. Toutes ne pensent pas qu'à ça. Pas si vite. Si ça s'trouve, c'est pas vrai, ça s'peut pas. Tout ça c'est inventé.
Femmes à lunettes, Pourquoi donc sont-elles si réputées, Yéyé ?
Femmes à lunettes, On se fait peut-être des idées, Yéyé.
Femmes à lunettes, Pour bien faire faudrait les essayer, Yéyé.
Femmes à lunettes, Doit y avoir anguille sous rocher…
prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Femme à lunette Mar 3 Juin 2008 - 0:31
Bravo suis fan à lunettes !!
kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Femme à lunette Mar 3 Juin 2008 - 6:06
prq35w a écrit:
Bravo suis fan à lunettes !!
Oui je me doute ............ça te dérange pas de poster pour moi?? tu as vu mon avatar sur messenger et tu as mis celle ci ici et ensuite tu as poster ce post de femme a lunette et le pire c'est que tu répond toi même a ton post ...........t'es trop fort !!! je comprend mieux pourquoi c'est toi le chef !!!
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Femme à lunette Mar 3 Juin 2008 - 7:36
merci KIKOO ou PRQ J'Adore les FEMMES à LUNETTES la mienne en porte de temps à autres Rod
kikootitine Assidu(e)
Sujet: Re: Femme à lunette Mar 3 Juin 2008 - 15:43
RODO66 a écrit:
merci KIKOO ou PRQ J'Adore les FEMMES à LUNETTES la mienne en porte de temps à autres Rod
Moi quazi ..........jamais oui tu peu remercier le grand chef !!!
C'est un fouteur de "MAUVAISE HUMEUR"
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Femme à lunette Mar 3 Juin 2008 - 21:34
Le grand chef a encore frappé
En tout cas on connaît la définition des femmes à lunettes, ce qui n'est pas pour vous déplaire messieurs, mais femmes à lunettes bretonnes, alors là vous ne savez pas à côté de quoi vous passez !!!
TANT PIS POUR VOUS
prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Femme à lunette Mar 3 Juin 2008 - 22:15
Ne vous deplaise l auteur de ce post n'est autre que Kikoo elle essait de me faire porter le chapeau mais elle a perdu ...
Pourquoi ?? Et bien etant admin de ce forum j ai des outils que vous n'avez pas qui me donne ceci
ce qui est interessant c est l adresse IP et c 'est celle de Kikoo donc retour à l'envoyeur et je suis donc blanc comme neige !!!
De plus si c etait moi elle aurait gueuler plus fort que ca
Pas beau d accuser les autres .... a vous de la juger !!!! Moi je serai bien pour le goudron et les plumes
kikootitine Assidu(e)
:triste: :triste: c'est dégoutant , tu as des outils que tu n'oublies pas d'utiliser .... :001: :001:
Je voulais de faire tourner en bourrique ..............c'est raté :034: :034:
je me lechais les babines , du coup que j'avais mis du temps a préparer :004: :004:
Tinquiète...........je t'aurais un jour !!! :029: :029:
bien sur que j'aurais gueuler plus que ça ...... dans le goudron avec des plumes :tropbonne: ,tu as peut être des outils pour voir , mais moi................j'ai des jambes
valy Assidu(e)
Nombre de messages : 772 Age : 45 Localisation : frossay Emploi/loisirs : conceillère culinaire Tupperware / loisir creatif Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Femme à lunette Mer 4 Juin 2008 - 6:15
et oui il on des yeux partout. on ne peu pas les leurrers.
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Femme à lunette Mer 4 Juin 2008 - 7:41
Non pas tricheur kikoo, ces outils là sont réservés aux admins et j'aurai pu l'utiliser aussi pour connaître la vérité, mais c'est très bien que ce soit notre grand chef qui se défende tout seul
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Femme à lunette Mer 4 Juin 2008 - 8:05
Blagues tombées à l'eau KIKOO Rod
kikootitine Assidu(e)
Sujet: Re: Femme à lunette Mer 4 Juin 2008 - 15:28
RODO66 a écrit:
Blagues tombées à l'eau KIKOO Rod
Dis moi rod...........tu m'as pas balancer :???:
le tatoué Admin
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Femme à lunette Mer 4 Juin 2008 - 21:51
perso j'ai regardé correctement depuis que vous vous etres declaré la guerre pour cela j'ai rien dit car cela me fait rire !!!