| piqure de rapel !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le tatoué Admin
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: piqure de rapel !!! Lun 30 Juin 2008 - 13:41 | |
| salut a tous !!!
j'ai eu une conversation perso avec mimi et il est vrai que depuis un bon moment tout le monde a plus ou moin floodé le sujet de depart sur certain sujet que ce soit membre ou admin & modo .
donc je me permet de vous rappellé cette regle que ce soit pour nous admin , modo et vous les membre , vous allez dire comment pouvons nous deliré alors je vous fait une proposition a vous de trouvé la reponse .
faire une section special flood sur un sujet donné sur le point depart .
ex:
section special flood
sujet : le tatoué est mechant avec nous
led flood complet du sujet donné est ok
si cela vous dit alors on peu créé mais moi ainsi que la team vous demande de bien vouloir evité le flood merci .
tres amicalement le tatoué .
ps : vous remarqueriez que j'ai mis tout le monde dans le meme sac !!! | |
|
| |
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: piqure de rapel !!! Lun 30 Juin 2008 - 15:21 | |
| Merci Fred, Honnêtement j'y ai pensé à une section dans laquelle on reporterait les floods en cours. Attendons vos réponses, mesdames et messieurs, pour voir comment mettre cela en place afin que ça ne perturbe pas vos délires, mais aussi le sérieux des sujets et des membres ou invités qui cherchent une réponse sérieuse sur un sujet précis. | |
|
| |
kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: piqure de rapel !!! Lun 30 Juin 2008 - 19:41 | |
| Ce que vous voulez faire ou de mettre en place sera un bide et je parle en connaissance de cause . le forum atoute a essayer de faire un truc idem résultat...............plus 100 départ. perso dans la vie nous vivont déjà avec des règles au taf idem ,procédure , engagement alors. mettez des règles si ça vous chante , mais vous risquez d'être les seules a les appliqué. maintenant je sais si ça me plait pas je sort ................. | |
|
| |
le tatoué Admin
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: piqure de rapel !!! Lun 30 Juin 2008 - 20:46 | |
| kikoo !!!
je ne comprend pas ta réaction et meme je vois pas pourquoi tu te sent visé avec une tel colere , comme tu le dis nous vivons avec des regle mais en premier lieu tu aplique des regle dans ton foyer alors pourquoi ici il en devrais pas ?
je rappel aussi que j'ai mis tout le monde dans un meme sac que ce soit prq qui est le fondateur et qui flood lui aussi , mimi et moi meme oui j'avous que j'ai floodé des sujet mais je pense qu'il faut maintenant un peu faire les rapel des regle de vie d'un fofo sinon cela ne marcherais pas.
exemple quand un de tes fils fait une connerie tu le remet a l'ordre et tu le punis ensuite alors pourquoi pas ici .
breff sache aussi que nous retirons pas les membre du fofo pas pour avoir un bon nombre de membre mais par principe car je pense que c'est une mauvaise journée et que demain tu auras changé d'humeur .
moi aussi je passe de mauvaise journée que ce soit sur la vie privé , virtuel ou voir meme au taff, mais comme on le dis si bien demain est une nouvel journée qui sera differente qu'aujourd'hui .
on essaye de notre possible que sur le fofo tout ce passe pour le mieux .
amicalement le tatoué | |
|
| |
kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: piqure de rapel !!! Lun 30 Juin 2008 - 21:05 | |
| Tu ne comprend pas ma réaction ?? Ben relis toi tu verra que tu ne te modère pas dans tes propos ( sur le topic blabla fille ) je ne me sent pas visé sur l'applications des règles que tu veux instauré , je les trouve simplement ridicule. Fred ,ne mélange pas tout, ici ce n'est que du virtuel ,rien à voir avec ma vie privé . Ce que je te reproche c'est la façon dont tu nous agresse sur le topic blabla fille ........a croire que quand fantomette et moi sommes venue sur blabla garçons , nous avons mis ton concept en danger (je ne te parle pas de floodé) Evite de te servir de ma vie privé en exemple car ici je te le rapelle c'est un lieu imaginaire . et les règle que j'installe chez moi , non pas lieu d'être ici je ne suis pas en colère ce qui me sidère c'est que tu fait une affaire d'état , un simple petit écart qui n'est même pas dans la charte du forum Sur ce bye et amuse toi bien !!!
| |
|
| |
Fantomette Assidu(e)
Nombre de messages : 1158 Age : 52 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : randonnée Humeur : Bonne avatar :
| Sujet: Re: piqure de rapel !!! Lun 30 Juin 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: piqure de rapel !!! Mar 1 Juil 2008 - 11:37 | |
| :bonjour: à tous et Toutes je me plirais à ce que veulent les Admins . Rod | |
|
| |
estac69 Bavard(e)
| Sujet: Re: piqure de rapel !!! Jeu 3 Juil 2008 - 12:56 | |
| OK ca marche je vais faire des efforts (eviter de poster juste un "lol" ou faire un plus long comm qui sert a quelque chose | |
|
| |
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: piqure de rapel !!! Ven 4 Juil 2008 - 18:21 | |
| Estac à votre service Bravo jeune homme ,bonne résolution Rod | |
|
| |
Fantomette Assidu(e)
Nombre de messages : 1158 Age : 52 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : randonnée Humeur : Bonne avatar :
| Sujet: Re: piqure de rapel !!! Sam 5 Juil 2008 - 14:25 | |
| je suis sur un forum moralisateur | |
|
| |
RODO66 moderateur
| Sujet: Re: piqure de rapel !!! Sam 5 Juil 2008 - 18:33 | |
| Non FAntomette mais je ne vais pas dire à Estac ,vas-y case tout ,insulte et compagnie donc quand il dit de bonne chose ,je l'encourage simplement tu vois ,je suis loin d'être un moralisateur Bises madame l'anarcho Rod | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piqure de rapel !!! | |
| |
|
| |
| piqure de rapel !!! | |
|