| Attention au nom que vous donnez à vos animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Attention au nom que vous donnez à vos animaux Mer 9 Juil 2008 - 21:09 | |
| Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé «Baiser» (comme pour un baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard :
1°- Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payerpour cela. - Mais il s'agit d'un chien, lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer. - Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans.... Il me jeta dehors.
2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandais à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser.. La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet. - Vous ne comprenez pas, lui dis-je, Baiser m'empêche de dormir toute la nuit. Mais elle me répondit qu'elle aussi, ça l'empêchait de dormir.
3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l'entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j'étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandais si le concours était télévisé, il me traita de pervers.
4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. Le lendemain, j'allai le reprendre. -Lequel est-ce, me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d'admission, Milou, Médor... Ou Paf ? -Que diriez! vous de Baiser, lui répondis-je et je reçus une gifle sur la joue.
5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchais partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher. -Que voulez-vous ? Me demanda le gardien. -Baiser, lui répondis-je. Il était d'avis que ce n'était pas le bon endroit pour baiser.
6°) Je cherchais toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il m'embarqua.
7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser : - Votre Honneur, j'avais déjà Baiser avant le mariage. Il répondit simplement : - Et alors ? Moi aussi ! | |
|
| |
estac69 Bavard(e)
| Sujet: Re: Attention au nom que vous donnez à vos animaux Mer 9 Juil 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Attention au nom que vous donnez à vos animaux Mer 9 Juil 2008 - 22:07 | |
| Comment s'appelle ton animal si tu en as un ??? | |
|
| |
le tatoué Admin
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Attention au nom que vous donnez à vos animaux Mer 9 Juil 2008 - 22:31 | |
| une chiene "cerise" un chat "bouba" une chatte " bryskette" une chatte "perle" et enfin mon furet doom apellation doum . dis es que le proprio a gardé le droit de baisé sous son toit ?
Dernière édition par le tatoué le Jeu 10 Juil 2008 - 7:44, édité 1 fois | |
|
| |
valy Assidu(e)
Nombre de messages : 772 Age : 45 Localisation : frossay Emploi/loisirs : conceillère culinaire Tupperware / loisir creatif Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Attention au nom que vous donnez à vos animaux Jeu 10 Juil 2008 - 5:15 | |
| | |
|
| |
estac69 Bavard(e)
| Sujet: Re: Attention au nom que vous donnez à vos animaux Jeu 10 Juil 2008 - 15:32 | |
| mdrrr ba moi 1 chien : Upo 1 chat : Pedro^^ 1 chatte : Mimine xDD | |
|
| |
aigue_marine Admin
| Sujet: Re: Attention au nom que vous donnez à vos animaux Jeu 10 Juil 2008 - 16:11 | |
| | |
|
| |
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Attention au nom que vous donnez à vos animaux Jeu 10 Juil 2008 - 19:29 | |
| Merci MIMI Mon chien ( yorkshire qui a 14 ans ) _Woopy_ et la chatte de ma Femme s'appelle _Minou_ Rod | |
|
| |
aigue_marine Admin
| Sujet: Re: Attention au nom que vous donnez à vos animaux Jeu 10 Juil 2008 - 20:12 | |
| - RODO66 a écrit:
- la chatte de ma Femme s'appelle _Minou_
Rod Je ne dis rien mais j'en penses pas moins :haha: | |
|
| |
him Admin
Nombre de messages : 1863 Age : 63 Localisation : clouange moselle Emploi/loisirs : dessinateur projeteur Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Attention au nom que vous donnez à vos animaux Ven 11 Juil 2008 - 4:33 | |
| oui c'est cela ....oui
y'a personne qui a un rat qui s'appelle jean-marie , ou une fouine segolene,un putois hollande..... on devrait donner des noms de politique pour les animaux, ...d'ailleurs je vais demander a besancenot de se pencher la dessus : c'est lui l'homme de lettres
si,si ..un bouledogue segain, un chihuahua sarko.....etc | |
|
| |
estac69 Bavard(e)
| Sujet: Re: Attention au nom que vous donnez à vos animaux Ven 11 Juil 2008 - 10:10 | |
| :haha: , mais tu te vois dans la rue dire "allez sarko et carla" ou "allez segolene et hollande" "on rentre " xDDD les gens vont te prendre pour un débile xDDDD | |
|
| |
aigue_marine Admin
| Sujet: Re: Attention au nom que vous donnez à vos animaux Ven 11 Juil 2008 - 15:45 | |
| Cela me fait penser à une anecdocte, car ma Grand-Mère du temps de la guerre avait appelé son chien "De Gaule", mais quand les Allemands passaient dans la rue, elle faisait attention à ne pas appeler son chien tout haut pour qu'il rentre ! | |
|
| |
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Attention au nom que vous donnez à vos animaux Ven 11 Juil 2008 - 16:49 | |
| mon chien s'appelle vraiment Woopy je ne mettrais pas son carnet de santé mais croyez moi au faite MIMI on a pas de chatte rod | |
|
| |
aigue_marine Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention au nom que vous donnez à vos animaux | |
| |
|
| |
| Attention au nom que vous donnez à vos animaux | |
|