Bidouilles
|
|
| The Dark Knight, Le Chevalier Noir | |
| | Auteur | Message |
---|
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: The Dark Knight, Le Chevalier Noir Ven 8 Aoû 2008 - 17:10 | |
| Synopsis
|
| | Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...
|
|
| |
| | | RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir Lun 11 Aoû 2008 - 9:27 | |
| merci MIMI il a l'air un peu différent celui_là on iras le voir ,si on a le temps Rod | |
| | | aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir Lun 11 Aoû 2008 - 10:24 | |
| Oui nous aussi nous irons le voir, mais c'est vrai qu'il a l'air différent quoique les mêmes acteurs que dans Batman begins. | |
| | | aigue_marine Admin
| Sujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir Mar 26 Aoû 2008 - 21:40 | |
| Bonsoir, J'arrive tout juste du cinéma ou j'ai vu Batman et je viens vous livrer mes impressions. Moi j'ai aimé, pas déçue du tout. Ce qui m'a bluffer par exemple, c'est l'acteur qui joue le rôle du Joker. Je trouve qu'il joue son rôle à merveille, et ça n'a pas du être facile, car y a un tas de mimiques dans le personnage du Joker que l'acteur a su interpréter avec un grand professionnalisme. Ce film lui rend hommage car : - Citation :
- Le tournage du film a, une première fois, été endeuillé en septembre 2007 par le décès d'un cascadeur (Conway Wickliffe) lors d'une répétition à bord d'un véhicule 4x4. Mais c'est en janvier 2008 que le choc fut le plus rude lorsque le monde appris la nouvelle du décès de Heath Ledger qui interprète le Joker. Le comédien ayant déjà tourné l'intégralité de ces scènes, le tournage ne fut toutefois pas remis en cause. Le film leur est dédié.
Source : Allociné Que c'est-il passé ? - Citation :
- Alors que le tournage de The imaginarium of Doctor Parnassus est loin d'être terminé (il reste trois semaines de tournage à Vancouver sur du fond bleu), Ledger meurt chez lui, à New York à l'âge de 28 ans, victime d'une intoxication aiguë due aux effets combinés de six médicaments, dont des antidépresseurs, des analgésiques, et des anxiolytiques.
Source : Wikipédia Quel dommage d'avoir perdu un si bon acteur ! | |
| | | le tatoué Admin
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir Mar 26 Aoû 2008 - 22:22 | |
| merci mimi pour cet actualité !!!
je confirme qu'il est different des autres car un de mes amis a ete le voir et en a ete dessu mais chacun a ces gout et couleur !!! | |
| | | RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir Mer 27 Aoû 2008 - 8:10 | |
| Je l'ai vu aussi Mimi je le trouve vraiment bien aussi Rod | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir | |
| |
| | | | The Dark Knight, Le Chevalier Noir | |
|