| Franchement je ne mettrai pas ça, mais fantomette peut-être ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Franchement je ne mettrai pas ça, mais fantomette peut-être ? Mer 13 Aoû 2008 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Fantomette Assidu(e)
Nombre de messages : 1158 Age : 52 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : randonnée Humeur : Bonne avatar :
| Sujet: Re: Franchement je ne mettrai pas ça, mais fantomette peut-être ? Mer 13 Aoû 2008 - 13:09 | |
| J'adore !!! sauf les noirs ... trop discrètes à mon gout ! | |
|
| |
kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Franchement je ne mettrai pas ça, mais fantomette peut-être ? Mer 13 Aoû 2008 - 14:14 | |
| c'est la nouvelle mode de chaussure perso.............. :022: Les chaussures Crocs commencent à buzzer sur le net. Elles sont tellement confortables, si légères et tellement tendances... Depuis leur introduction en novembre 2002, les ventes de chaussures croc ont rapidement augmenté. Reste à savoir si le sabot en plastique réussira à séduire la Parisienne, rien n’est moins sûr... | |
|
| |
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Franchement je ne mettrai pas ça, mais fantomette peut-être ? Mer 13 Aoû 2008 - 17:40 | |
| Je le savais fantomette... Quant aux crocs, nous les aide-soignantes, nous nous en servons pour les douches des résidents | |
|
| |
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Franchement je ne mettrai pas ça, mais fantomette peut-être ? Jeu 14 Aoû 2008 - 16:35 | |
| Fantomette elles te plaisent ,Ok on va t'en acheter dans l'Aisne ,on ne connait pas Les CROCS on a ça ! nous lé gars Rodo le bouseux | |
|
| |
aigue_marine Admin
| |
| |
Fantomette Assidu(e)
Nombre de messages : 1158 Age : 52 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : randonnée Humeur : Bonne avatar :
| Sujet: Re: Franchement je ne mettrai pas ça, mais fantomette peut-être ? Ven 15 Aoû 2008 - 9:33 | |
| il m'arrive aussi de mettre des bottes .... en string sur la plage ! | |
|
| |
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Franchement je ne mettrai pas ça, mais fantomette peut-être ? Mar 19 Aoû 2008 - 6:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franchement je ne mettrai pas ça, mais fantomette peut-être ? | |
| |
|
| |
| Franchement je ne mettrai pas ça, mais fantomette peut-être ? | |
|