| Taxe obésité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Taxe obésité Lun 29 Sep 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Taxe obésité Lun 29 Sep 2008 - 15:21 | |
| Merci Mimi je ne sais pas quoi pensé ,d'un coté ,est-ce que cela va réellement faire régresser l'obésité. et de l'autre ,est-ce qu'on veut nous obligé à prendre ou consommer ce que l'état exigent ( ben oui ils prennent les reines )
Rod | |
|
| |
kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Taxe obésité Mar 30 Sep 2008 - 19:00 | |
| je trouve cela révoltant !!! | |
|
| |
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Taxe obésité Jeu 2 Oct 2008 - 14:22 | |
| Kikoo
tu as raison aussi car ces Taxes supplémentaires vont surement servir à autres choses qu'aider les personnes fortes
Rod | |
|
| |
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Taxe obésité Jeu 2 Oct 2008 - 21:15 | |
| Les familles démunies ont parfois que des bonbons à donner à leurs enfants de temps en temps pour leur faire plaisir, et ses taxes vont encore les démunir un peu plus... | |
|
| |
le tatoué Admin
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Taxe obésité Jeu 2 Oct 2008 - 21:33 | |
| que ce soit fête , mariage ,enterrement ,santé ,"prevention" routiere ,alimentation ,et j'en passe , tout est devenue histoire d'argent , tant qu'ils s'en foutent plein les poches c'est trés bien mais quand il s'agit du contraire " d'en donné ,ben faut attendre des mois & des mois pour obtenir de due "
actuellement la seul chose qu'ils savent faire c'est d' ajouté des taxes et rien que des taxes ainsi que le boite a image au bord de nos routes , au lieu de pondre des lois plus logique et sain pour la population française . | |
|
| |
kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Taxe obésité Ven 3 Oct 2008 - 5:20 | |
| C'est d'autant plus ridicule car il n'y a pas que les bonbons ou autre grignotage qui font grossir le fromage , la charcuterie, les sauces , le beurre , l'huile, la viande de porc etc.....si tous cela est pris en grosse quantité , ils vont être taxés aussi??
ridicule et franchement ce genre de chose est descriminatoire.
Parlons des enfants obèses ! Au lieu de payer des gens a se les glander toute l'années et venir pointer à L'A.N.P.E il fois par an l'état ferait mieux par exemple de payer une licence de sport à l'année à chaque gamin car les licences ne se donne plus (pour mes 3 garçons j'en ai eu pour 240€ )
ils font tout et n'importe quoi , mais bon cette taxe cause une polémique ,donc elle n'est pas encore en place. | |
|
| |
kikootitine Assidu(e)
| Sujet: Re: Taxe obésité Ven 3 Oct 2008 - 6:03 | |
| | |
|
| |
le tatoué Admin
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Taxe obésité Ven 3 Oct 2008 - 6:56 | |
| - kikootitine a écrit:
- C'est d'autant plus ridicule car il n'y a pas que les bonbons ou autre grignotage qui font grossir
le fromage , la charcuterie, les sauces , le beurre , l'huile, la viande de porc etc.....si tous cela est pris en grosse quantité , ils vont être taxés aussi?? va pas leur donné cet idée kikoo !!! deja qu'a entendre les doc ta plus droit de mangé : friandise , gâteau = plus d'anniversaire ou de noël !!! l es viandes = les maladies "vache folle etc ..." trop grasse !!! fruits légumes = pas plus de cinq sinon tu vas dépassé la norme !!! le sexe = avoir des relation avec du cellophane ,pilule risque de S.I.D.A ou M.S.T les divertissement = surtout pas de jeu vidéo car crise d'épipèdpsy ou sa les rend moins intelligent comme "moi , pas droit de regardé les dessins animées . pour les lectures = attention ils ont déjà supprimé envion 35% des livre publié c'est 8 dernière années car ils était trop agressif ou trop osé donc ne convenais pas "comme si ils savaient ce qu'ils conviendrais le mieux pour chaque personne !!!" mon préféré = prenez plutôt une petite voiture qu'une grosse car elles polluent moins !!! " et les familles nombreuses doit continué a s'entassé dans des break inconfortable !!!" bon j'arrête la la liste en tellement longue qu'on s'endormirais devant un tel post !!! | |
|
| |
RODO66 moderateur
| Sujet: Re: Taxe obésité Ven 3 Oct 2008 - 12:53 | |
| Je dois être bien claire je suis contre toutes les TAXES
Rod | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taxe obésité | |
| |
|
| |
| Taxe obésité | |
|