Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Tarte au roquefort Mer 28 Jan 2009 - 21:30
Tarte au roquefort Pour 6 personnes
Préparation : 5 min.
Cuisson : 20 min.
Type : Plat végétarien
Difficulté : Très facile
Saison : Hiver
KCal / pers. : 616
A boire : Faut voir...
Prix / pers. : 0,70 €
- Etaler la pâte sur un plat. - Emietter le roquefort au fond sur la pâte. - Ajouter la crème mélangée à 2 oeufs + sel + poivre + gruyère. - Cuire jusqu'à ce que ça soit doré-basané.
1 pâte feuilletée 100 grammes de roquefort 2 tasses de crème 2 oeufs 50 grammes de gruyère rapé sel poivre
On peut ajouter des noix !!!
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Tarte au roquefort Jeu 29 Jan 2009 - 17:21
Que ça doit être bon ça !!!
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Tarte au roquefort Jeu 29 Jan 2009 - 19:46
Merci BB ça doit être bon
kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Tarte au roquefort Dim 1 Fév 2009 - 18:34
prq35w a écrit:
Tarte au roquefort Pour 6 personnes
Préparation : 5 min.
Cuisson : 20 min.
Type : Plat végétarien
Difficulté : Très facile
Saison : Hiver
KCal / pers. : 616
A boire : Faut voir...
Prix / pers. : 0,70 €
- Etaler la pâte sur un plat. - Emietter le roquefort au fond sur la pâte. - Ajouter la crème mélangée à 2 oeufs + sel + poivre + gruyère. - Cuire jusqu'à ce que ça soit doré-basané.
1 pâte feuilletée 100 grammes de roquefort 2 tasses de crème 2 oeufs 50 grammes de gruyère rapé sel poivre
On peut ajouter des noix !!!
Tu as raison elle est , j'ai déjà eu l'occasion de faire cette recette , le hic , je suis la seule a aimer le roquefort , le bon, c'est que je l'ai mangé a moi seule et le re hic , j'ai mangé pendant 4 midis " tarte au roquefort salade"
dequoi devenir fromage !!!
valy Assidu(e)
Nombre de messages : 772 Age : 45 Localisation : frossay Emploi/loisirs : conceillère culinaire Tupperware / loisir creatif Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Tarte au roquefort Dim 1 Fév 2009 - 18:37
mdr Kikoo
ici c'est l'inverse, c'est fred qui aime le roquefort, mais moi j'aime pas; donc ,meme pas envie d'essayer de faire la tarte pour lui; lol
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Tarte au roquefort Dim 1 Fév 2009 - 22:15
Bon ben c'est simple la prochaine tarte au roquefort que fait kikoo, Fred et elle l'a mangeront ensemble, voilà c'est pas bête heinnnn...
valy Assidu(e)
Nombre de messages : 772 Age : 45 Localisation : frossay Emploi/loisirs : conceillère culinaire Tupperware / loisir creatif Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Tarte au roquefort Lun 2 Fév 2009 - 6:18
aigue_marine a écrit:
Bon ben c'est simple la prochaine tarte au roquefort que fait kikoo, Fred et elle l'a mangeront ensemble, voilà c'est pas bête heinnnn...
tres bonne idée. faut'il qu'elle veuille bien patarger avec lui.
aigue_marine Admin
Sujet: Re: Tarte au roquefort Lun 2 Fév 2009 - 7:54
Je penses que oui, comme ça elle n'en aura pas pour 4 jours