Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tour de circuit automobile à 106 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine


Féminin
Nombre de messages : 8712
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : bonne, voire très bonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Tour de circuit automobile à 106 ans Empty
MessageSujet: Tour de circuit automobile à 106 ans   Tour de circuit automobile à 106 ans EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:13

Tour de circuit automobile à 106 ans Capturertxb

Cette Anglaise qui rêvait de vitesse a reçu pour son 107e anniversaire, qui aura lieu samedi, un cadeau unique : des tours de circuit de Formule 1 à plus de 170 km/h.

Circuit de Brands Hatch, Kent, Angleterre - A quelques jours de son 107e anniversaire, une passionnée de vitesse a réalisé son rêve en faisant trois tours de circuit à plus de 170 km/h. Dulcibella King-Hall a enfilé un casque avant d'être aidée à quitter son fauteuil roulant pour prendre la place passager avant d'une BMW M3 qui peut monter à 100 kmh en 4.8 secondes, aux côtés de Gary Palmer, instructeur en chef du circuit de Brands Hatch qui a un temps accueilli une course du Grand Prix de Formule 1.Mais avant de pouvoir réaliser son rêve, Mme King-Hall a dû signer un formulaire d'assurance la couvant à hauteur de 5 millions d'euros. La voiture a ensuite fait trois fois le tour du circuit à une vitesse de pointe de 173 km/h (soit 108 mph, en clin d'oeil à son âge). "C'est formidable, un rêve devenu réalité," a déclaré Dulcibella King-Hall. "Je remercie tous les gens qui ont rendu cela possible. J'étais vraiment très excitée quand on faisait le tour mais je n'avais pas peur. J'ai toujours aimé les voitures et la sensation de vitesse est incroyable. Je n'ai pas le souvenir d'un anniversaire aussi extraordinaire."


Source : zigonet.com
Revenir en haut Aller en bas
Fantomette
Assidu(e)
Assidu(e)



Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 52
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : randonnée
Humeur : Bonne
avatar : Tour de circuit automobile à 106 ans Fasttimestz7

Date d'inscription : 01/03/2008

Tour de circuit automobile à 106 ans Empty
MessageSujet: Re: Tour de circuit automobile à 106 ans   Tour de circuit automobile à 106 ans EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:29

Et tampis pour l'héritage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RODO66
moderateur
moderateur
RODO66


Masculin
Nombre de messages : 5544
Age : 58
Localisation : 20 Km de REIMS
Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles
Humeur : RIRE Toujours .
Date d'inscription : 25/01/2008

Tour de circuit automobile à 106 ans Empty
MessageSujet: Re: Tour de circuit automobile à 106 ans   Tour de circuit automobile à 106 ans EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:36

Merci MIMI

100 ans ,j'aimerai bien y aller
rien que pour embéter FANTOMETTE clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mairie.variscourt.perso.cegetel.net/ie/index.html
Contenu sponsorisé





Tour de circuit automobile à 106 ans Empty
MessageSujet: Re: Tour de circuit automobile à 106 ans   Tour de circuit automobile à 106 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de circuit automobile à 106 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui le tour?
» au tour de Besancenot
» La Tour Eiffel
» La tour infernale
» Une tour Eiffel en Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidouilles :: Insolite-
Sauter vers: