prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Quand les femmes préfèrent les hommes jeunes Mer 1 Avr 2009 - 22:11 | |
| Quand les femmes préfèrent les hommes jeunes. Eva Longoria 33 ans et Tony Parker 26 ans Demi Moore 47 ans et Ashton Kutcher 31 ans Amanda Lear 70 ans et Manuel Casella 31 ans Mariah Carey 38 ans et Nick Cannon 28 ans Susan Sarandon 62 ans et Tim Rubbins 50 ans Madonna 50 ans et Alex Rodriguez 33 ans Halle Berry 42 ans et Gabriel Aubry 31 ans Jennifer Aniston 40 ans et John Mayer 32 ans Marine Delterme 38 ans et Florian Zeller 29 ans Claire Chazal 52 ans et Arnaud Lemaire 36 ans | |
|
kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: ns Jeu 2 Avr 2009 - 12:29 | |
| Je crois surtout que se sont des femmes qui pensent que le faite d'avoir un homme jeune ,elles gardent une certaine jeunesse, mais ce n'est qu'illusion Amanda Lear ,certe elle est très belle pour 70 ans , mais uniquement physique, a l'interieur aucun lifting possible. perso , je trouve cela ridicule plus jeune de 1à 5 ans okey, mais plus de 30ans . Je prend le cas de johnny Halliday , malgré son succès et malgré sa beauté de jadis , aujourd'hui faudrait me torturer pour partager un heure avec lui. Maintenant avoir le mm âge a proximatif , vieillir ensemble n'est pas laid , au contraire , j'envie les couples de petits vieux , pour moi , ils sont beaux dans ce qu'il représente, on ressent ses années de vécu ensemble , l'amour qui les lies Dans les stars , il n'y a que le fric qui unie des couples aussi ridicule. Regarder Belmondo aujourd'hui , franchement cela tourne au ridicule, il s'affiche avec une nénette de 20 ans au plus, si le fric ne motive pas cette fille expliqué moi c'est quoi??,je comprend son fils paul qui n'a jamais approuvé son marriage avec Natty alors là ..... Mon manu il a 1 semaine de plus , c'est bien assez , mes enfants nous trouvent jeune et beau , on profite de la vie ...( et du sexe tant que cela est encore possible ). | |
|
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quand les femmes préfèrent les hommes jeunes Jeu 2 Avr 2009 - 16:47 | |
| ça veut dire prq que tu es trop vieux.... faut t'en faire une idée... | |
|
him Admin
Nombre de messages : 1863 Age : 63 Localisation : clouange moselle Emploi/loisirs : dessinateur projeteur Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Quand les femmes préfèrent les hommes jeunes Jeu 2 Avr 2009 - 17:38 | |
| salut la raison est simple a comprendre:c'est du a un proverbe. "c"est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe" ( avec des jeunes carottes!!!) | |
|
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quand les femmes préfèrent les hommes jeunes Jeu 2 Avr 2009 - 17:44 | |
| tiens salut him, je vois que tu n'as pas oublier notre adresse ! Ton proverbe n'est pas faux, en tout cas c'est ce qu'il se dit | |
|
him Admin
Nombre de messages : 1863 Age : 63 Localisation : clouange moselle Emploi/loisirs : dessinateur projeteur Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Quand les femmes préfèrent les hommes jeunes Jeu 2 Avr 2009 - 18:00 | |
| salut désole de cette absence mais la crise n'était pas trop présente dans mon domaine d'activité . mais je vais avoir plus de temps bientôt!! merci les connards de financiers!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les femmes préfèrent les hommes jeunes | |
| |
|