him Admin
Nombre de messages : 1863 Age : 63 Localisation : clouange moselle Emploi/loisirs : dessinateur projeteur Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: question aux membres du forum Mar 2 Juin 2009 - 4:11 | |
| salut savez vous pourquoi les "chtis" seront automatiquement pris en zone adulte? | |
|
prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: question aux membres du forum Mar 2 Juin 2009 - 9:43 | |
| Hummm ..... Ne serait-ce pas que le con sert tot en sol mineur (concerto en sol mineur) | |
|
him Admin
Nombre de messages : 1863 Age : 63 Localisation : clouange moselle Emploi/loisirs : dessinateur projeteur Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: question aux membres du forum Mer 3 Juin 2009 - 17:05 | |
| salut presque !! beaucoup de ch'tis sont des anciens "mineurs" et quand t'est plus mineur :..............t'est adulte!! | |
|
prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| |
him Admin
| Sujet: Re: question aux membres du forum Jeu 4 Juin 2009 - 4:25 | |
| Salut vu l'endroit ou tu place la poésie , ça c'est de la poesie et en plus musicale: lorsque ,sur le dos , je m'occupe de sa ré, ma mie ne trouve pas fa stidieux d'etre sur le sol afin que je la transforme en sirene des que la touche mon doigt et son uterus se comble diese. | |
|
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question aux membres du forum | |
| |
|