aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Le temps n'épargne personne !! dommage... Mar 9 Juin 2009 - 10:21 | |
| Ian Torpe Val Kilmer Mickey Rourke Brendan Fraser Russel Crowe Alec Baldwin Richard Gere Roger Moore Arnold Schwarzenegger Pierce Brosnan Clint Eastwood Rod Stewart Voici des photos réalistes de ce qu'on devient en vieillissant sans recours à la chirurgie esthétique. Mais rassurez-vous messieurs, nous on vous aime comme vous êtes car ce qui compte le plus à nos yeux ce n'est pas l'emballage !!! | |
|
kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le temps n'épargne personne !! dommage... Mer 10 Juin 2009 - 7:25 | |
| Brendan Fraser ......que lui est il arrivé ....trop de mac do ??? | |
|
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le temps n'épargne personne !! dommage... Jeu 18 Juin 2009 - 18:50 | |
| des beaux Mecs comme Eux deviennent comme ça alors __NOUS___ je suis triste pour vous mesdames je me couche dans notre lit ,le soir ,la lumière éteinte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps n'épargne personne !! dommage... | |
| |
|