| Citations de débiles - The jeu | |
|
+3kikootitine prq35w LuccAnge 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuccAnge Bavard(e)
Nombre de messages : 193 Age : 53 Localisation : Demi-grand axe 149 597 887,5 km Emploi/loisirs : C'est pas ton problème... Humeur : Dents de Scie. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Citations de débiles - The jeu Ven 22 Fév 2008 - 21:12 | |
| :bonjour: Ze new game... Voilà, un petit jeux de "mots", enfin... de citations completement décalé, voire completement débile... Le jeu consiste à proposer des citations existante (ou d’en crées) et de terminer la phrase dans la déconade la plus totale… Règles : :scratch: aucune ( :030: je pense que toute réponse doit être permise, donc attention quand même aux plus jeunes :002: et rappelons que c’est une grosse déconade histoire de ce vidanger le cerveau…), sauf que aussi, je :035: qu’il faudrait limiter le nombres de réponses par membre (un post/une réponse, 3 post d’une réponse maxi par membre) afin de ne pas faire trop long, et que d’autres membre propose leurs délires (citation). L’auteur peut s’il le désire, proposer une *éventuelle réponse à sa phrase de départ et cela à partir des réponses de 3 membres ( :036: *éventuelle, parce qu’il est plus difficile de trouvé la phrase de départ plutôt que d’y répondre :021: )… :lol!: :lol!: Bon :015: , entrons dans comment jouer. Comment jouer: Voici ma phrase de départ… « J’ai un corps de rêve» et un ... La phrase dans les signes (< " " >), ou de couleur, et la phrase maîtresse… Tout ce qui à après, peut être une suggestion de l’auteur donc libre à vous de modifier (Ex: " ---- " et ; un ; mais ; … etc.etc). Voilà ! J’ai fait un roman, j’espère que j’ai pas trop dit de connerie et qu’aussi tout le monde auras compris, je vais prendre 2 supo, mettre un aspi et hop ! Au lit…….. "J’ai un corps de rêve" et ..... :keskondi: :009: | |
|
| |
prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Ven 22 Fév 2008 - 21:20 | |
| "J’ai un corps de rêve" et la tete vide | |
|
| |
kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Sam 23 Fév 2008 - 10:23 | |
| :034: :034: 0h ! Mon Dieu j'ai honte !! :oops: J'ai riiiiiiiiiiiiiiiien compris ....Enfin je crois avoir rien compris :scratch: ....je ne contôle plus mon cerveau ..........:triste: | |
|
| |
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Sam 23 Fév 2008 - 10:34 | |
| "J’ai un corps de rêve" et la tete vide avec un cerveau lent
| |
|
| |
le tatoué Admin
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Sam 23 Fév 2008 - 13:50 | |
| "J’ai un corps de rêve" et la tete vide avec un cerveau lent mais si blond !!!
| |
|
| |
prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Sam 23 Fév 2008 - 15:59 | |
| "J’ai un corps de rêve" et la tete vide avec un cerveau lent mais si blond !!! Tel est la complainte de.. | |
|
| |
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Sam 23 Fév 2008 - 16:32 | |
| "J’ai un corps de rêve" et la tete vide avec un cerveau lent mais si blond !!! Tel est la complainte de... de... de... l'illustre et grandissime
| |
|
| |
LuccAnge Bavard(e)
Nombre de messages : 193 Age : 53 Localisation : Demi-grand axe 149 597 887,5 km Emploi/loisirs : C'est pas ton problème... Humeur : Dents de Scie. Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
prq35w Admin
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Sam 23 Fév 2008 - 20:30 | |
| Si tu savais ..... et puis il y en a une paire qui traine sur le site | |
|
| |
kikootitine Assidu(e)
Nombre de messages : 2507 Age : 59 Localisation : là , où l'on ne m'attend pas ! Emploi/loisirs : bidouilleuses ! Humeur : Charmeuse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Sam 23 Fév 2008 - 23:16 | |
| "J’ai un corps de rêve" et la tête vide avec un cerveau lent mais si blond !!! Tel est la complainte de... de... de... l'illustre et grandissime… pitre que je suis. Malgré tout mon esprit.. | |
|
| |
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Dim 24 Fév 2008 - 19:50 | |
| J’ai un corps de rêve" et la tête vide avec un cerveau lent mais si blond !!! Tel est la complainte de... de... de... l'illustre et grandissime… pitre que je suis. Malgré tout mon esprit..je n'arrive pas à | |
|
| |
kikootitine Assidu(e)
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Dim 24 Fév 2008 - 19:59 | |
| J’ai un corps de rêve" et la tête vide avec un cerveau lent mais si blond !!! Tel est la complainte de... de... de... l'illustre et grandissime… pitre que je suis. Malgré tout mon esprit..je n'arrive pas à comprendre pourquoi.. | |
|
| |
LuccAnge Bavard(e)
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Lun 25 Fév 2008 - 9:58 | |
| J’ai un corps de rêve" et la tête vide avec un cerveau lent mais si blond !!! Tel est la complainte de... de... de... l'illustre et grandissime… pitre que je suis. Malgré tout mon esprit..je n'arrive pas à comprendre pourquoi.. Mon corps et aussi beau que mon esprit... | |
|
| |
aigue_marine Admin
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Lun 25 Fév 2008 - 10:05 | |
| J’ai un corps de rêve" et la tête vide avec un cerveau lent mais si blond !!! Tel est la complainte de... de... de... l'illustre et grandissime… pitre que je suis. Malgré tout mon esprit..je n'arrive pas à comprendre pourquoi.. Mon corps et aussi beau que mon esprit... si brillant n'arrive pas à..... | |
|
| |
LuccAnge Bavard(e)
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Lun 25 Fév 2008 - 10:46 | |
| J’ai un corps de rêve" et la tête vide avec un cerveau lent mais si blond !!! Tel est la complainte de... de... de... l'illustre et grandissime… pitre que je suis. Malgré tout mon esprit..je n'arrive pas à comprendre pourquoi.. Mon corps et aussi beau que mon esprit... si brillant n'arrive pas à... Illuminer les mots qui sont en moi Ps: Terminer pour moi, j'ai donné 3 réponses... Faites en sorte de la cloturée | |
|
| |
prq35w Admin
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Lun 25 Fév 2008 - 20:50 | |
| J’ai un corps de rêve" et la tête vide avec un cerveau lent mais si blond !!! Tel est la complainte de... de... de... l'illustre et grandissime… pitre que je suis.Malgré tout mon esprit..je n'arrive pas à comprendre pourquoi.. Mon corps et aussi beau que mon esprit... si brillant n'arrive pas à... Illuminer les mots qui sont en moiJe suis "la vache qui rit " fin | |
|
| |
aigue_marine Admin
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Lun 25 Fév 2008 - 21:31 | |
| Bravo jolie fin | |
|
| |
LuccAnge Bavard(e)
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Mar 26 Fév 2008 - 10:19 | |
| Bien vus l'aveugle... " Je suis un homme"... | |
|
| |
aigue_marine Admin
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Mar 26 Fév 2008 - 10:22 | |
| "Je suis un homme" du moins c'est ce qu'on dit... | |
|
| |
valy Assidu(e)
Nombre de messages : 772 Age : 45 Localisation : frossay Emploi/loisirs : conceillère culinaire Tupperware / loisir creatif Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Mar 26 Fév 2008 - 10:46 | |
| "Je suis un homme" du moins c'est ce qu'on dit qui n'aime pas ..... | |
|
| |
RODO66 moderateur
Nombre de messages : 5544 Age : 58 Localisation : 20 Km de REIMS Emploi/loisirs : Bricolage _Internet_Ballades-Familles Humeur : RIRE Toujours . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Mar 26 Fév 2008 - 11:11 | |
| Je suis un homme" du moins c'est ce qu'on dit qui n'aime pas .....qu'on se moque de lui. | |
|
| |
LuccAnge Bavard(e)
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Mar 26 Fév 2008 - 19:43 | |
| "Je suis un homme" du moins c'est ce qu'on dit... qui n'aime pas .....qu'on se moque de lui...Et pourtant... | |
|
| |
aigue_marine Admin
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Mar 26 Fév 2008 - 21:37 | |
| "Je suis un homme" du moins c'est ce qu'on dit... qui n'aime pas .....qu'on se moque de lui...Et pourtant... Avec ma bille de clown...
| |
|
| |
le tatoué Admin
Nombre de messages : 4292 Age : 35 Emploi/loisirs : ouvrier de fabrication Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Mar 26 Fév 2008 - 22:05 | |
| "Je suis un homme" du moins c'est ce qu'on dit... qui n'aime pas .....qu'on se moque de lui...Et pourtant... Avec ma bille de clown...qui ne fais rire personne !!!!
| |
|
| |
LuccAnge Bavard(e)
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu Jeu 28 Fév 2008 - 10:04 | |
| "Je suis un homme" du moins c'est ce qu'on dit... qui n'aime pas .....qu'on se moque de lui...Et pourtant... Avec ma bille de clown...qui ne fais rire personne...je passe outre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de débiles - The jeu | |
| |
|
| |
| Citations de débiles - The jeu | |
|