aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Doc Gynéco pointe au chômage Ven 5 Mar 2010 - 10:00 | |
| Zoom 05.03.2010, 08h00 | Mise à jour : 08h41 Les temps sont durs, y compris pour les anciens chanteurs à succès. Alors que le chômage en France a atteint un niveau jamais vu depuis dix ans, Doc Gynéco est lui aussi inscrit à Pôle Emploi, comme le révélait le Canard Enchaîné dans son édition du 4 mars. Le rappeur touchera 83, 31 euros d'allocations par jour, et ce jusqu'au 24 octobre prochain. « Oui j'ai besoin d'argent comme tout le monde. Mais pour vivre... La belle époque est finie », concède nonchalamment le chanteur sur Europe 1. Le Canard Enchaîné avait pour sa part ressorti certains écrits du Doc, où le chanteur expliquait en 2006: «J’ai toujours refusé de m’inscrire à l’ANPE : pour moi, accepter c’était la fin.» Quatre ans plus tard, le discours a changé. «Malgré le fait que je suis un artiste et peut-être pour certains quelqu'un qui n'en a pas besoin, oui j'ai essayé tant que je pouvais de ne pas prendre l'argent de ceux qui en avaient réellement besoin mais dans la vie d'artiste, il y a des hauts et des bas», a rectifié sur Europe 1 Doc Gynéco, qui s'était fait remarquer en 2007 en apportant son soutien à Nicolas Sarkozy. Le dernieralbum du chanteur, «Peace Maker», a d'ailleurs été produit par Pierre Sarkozy, le fils du président, mais n'a pas franchement rencontré le succès. leparisien.fr | |
|
prq35w Admin
Nombre de messages : 7031 Age : 69 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Bidouilleur Pro Humeur : Décapente Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Doc Gynéco pointe au chômage Ven 5 Mar 2010 - 21:39 | |
| Et il faut le plaindre ????? ......... | |
|
him Admin
Nombre de messages : 1863 Age : 63 Localisation : clouange moselle Emploi/loisirs : dessinateur projeteur Humeur : bonne en general ,aqueuse a la piscine Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Doc Gynéco pointe au chômage Sam 6 Mar 2010 - 7:55 | |
| salut s'appeler doc genyco et finir la tète dans le fondement!!!!!! | |
|
aigue_marine Admin
Nombre de messages : 8712 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Aide-soignante Humeur : bonne, voire très bonne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Doc Gynéco pointe au chômage Sam 6 Mar 2010 - 15:14 | |
| Le plaindre, ho ça non ! Him | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doc Gynéco pointe au chômage | |
| |
|