Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bidouilles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Doc Gynéco pointe au chômage

3 participants
AuteurMessage
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine

Féminin

Doc Gynéco pointe au chômage Empty
MessageSujet: Doc Gynéco pointe au chômage   Doc Gynéco pointe au chômage EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:00

Doc Gynéco pointe au chômage 836925_556707_150x113

Zoom

05.03.2010, 08h00 | Mise à jour : 08h41

Les temps sont durs, y compris pour les anciens chanteurs à succès. Alors que le chômage en France a atteint un niveau jamais vu depuis dix ans, Doc Gynéco est lui aussi inscrit à Pôle Emploi, comme le révélait le Canard Enchaîné dans son édition du 4 mars.

Le rappeur touchera 83, 31 euros d'allocations par jour, et ce jusqu'au 24 octobre prochain. « Oui j'ai besoin d'argent comme tout le monde. Mais pour vivre... La belle époque est finie », concède nonchalamment le chanteur sur Europe 1.
Le Canard Enchaîné avait pour sa part ressorti certains écrits du Doc, où le chanteur expliquait en 2006: «J’ai toujours refusé de m’inscrire à l’ANPE : pour moi, accepter c’était la fin.» Quatre ans plus tard, le discours a changé. «Malgré le fait que je suis un artiste et peut-être pour certains quelqu'un qui n'en a pas besoin, oui j'ai essayé tant que je pouvais de ne pas prendre l'argent de ceux qui en avaient réellement besoin mais dans la vie d'artiste, il y a des hauts et des bas», a rectifié sur Europe 1 Doc Gynéco, qui s'était fait remarquer en 2007 en apportant son soutien à Nicolas Sarkozy. Le dernieralbum du chanteur, «Peace Maker», a d'ailleurs été produit par Pierre Sarkozy, le fils du président, mais n'a pas franchement rencontré le succès.

leparisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
prq35w
Admin
Admin
prq35w

Masculin

MessageSujet: Re: Doc Gynéco pointe au chômage   Doc Gynéco pointe au chômage EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:39

Et il faut le plaindre ????? .........
https://bidouilles.forumpro.fr
him
Admin
Admin
him

Masculin

MessageSujet: Re: Doc Gynéco pointe au chômage   Doc Gynéco pointe au chômage EmptySam 6 Mar 2010 - 7:55

salut
s'appeler doc genyco et finir la tète dans le fondement!!!!!! Doc Gynéco pointe au chômage 63799
aigue_marine
Admin
Admin
aigue_marine

Féminin

MessageSujet: Re: Doc Gynéco pointe au chômage   Doc Gynéco pointe au chômage EmptySam 6 Mar 2010 - 15:14

Le plaindre, ho ça non !

Him Doc Gynéco pointe au chômage 63799
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doc Gynéco pointe au chômage   Doc Gynéco pointe au chômage Empty

Doc Gynéco pointe au chômage
Page 1 sur 1